Assistant polyvalent

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 9 Mois
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CRIT INTERIM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

91 - Saclay (Code postal 91400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans un secteur d'activité dynamique et en pleine croissance, un Assistant polyvalent pour une mission en intérim de 9 mois à Saclay - 91400.

Le/la candidat(e) retenu(e) sera en charge des missions suivantes :

- Gestion du courrier et de la diffusion des documents
- Organisation des missions (création, réservation, etc.)
- Passation et suivi des demandes d'achats et des commandes (fourniture, marchés publics, etc.)
- Assurer l'organisation et la gestion des affaires courantes dont les accès, les agendas, les mises à jour des organigrammes, etc.
- Organisation des réunions ou actions de communication
- Assurer la maîtrise de la qualité : rédaction de comptes-rendus, mise en forme et transposition documentaire (notes, courriers, documents techniques...), archivage, relecture documentaire, mise en forme de présentations, etc.

Vous disposerez aussi des avantages CRIT :

- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Pour ce poste, nous recherchons un(e) candidat(e) justifiant de trois à cinq années d'expérience professionnelle. Il ou elle devra maîtriser parfaitement le Pack Office. Le candidat ou la candidate devra également être titulaire d'un BTS, d'un DUT ou d'une Licence dans le domaine du secrétariat. Nous attendons une personne dotée d'un excellent sens de l'organisation et de la communication, faisant preuve d'un esprit de service et d'équipe. Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez activement au développement de notre client en occupant le poste d'assistant(e) polyvalent(e).

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192DFTS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conducteur / Conductrice d'engins agricoles (Code ROME : A1101)

Autre appellation de l'offre : Conducteur / Conductrice d'engins d'exploitation agricole

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS