Responsable de Point de Vente Itinérant (H/F)
Offre publiée le 07/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H Travail en horaires décalés (37H Travail en horaires décalés)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)
Lieu de travail
92 - LEVALLOIS PERRET (Code postal 92300) Voir sur une carte
Déplacement
Quotidiens Zone nationale
Compétences nécessaires
- Analyser, exploiter, structurer des données
- Communiquer les résultats aux parties prenantes
- Définir la politique et les orientations générales d'une organisation
- Piloter une activité Exigé
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
- Animer, coordonner une équipe
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
Description de l'offre
Commerçant(e) dans l'âme, vous avez envie d'exercer des responsabilités, de manager une équipe et de gérer un point de vente.
Nous recherchons actuellement un(e) Responsable de Point de Vente Itinérant(e) pour effectuer des missions de remplacement sur toute la France.
Ces missions de durée variable vous seront proposées sur l'ensemble de notre réseau Travel Essentials et Restauration.
La plupart du temps, il s'agira de pallier l'absence d'un responsable mais vous pourrez également être sollicité(e) dans le cadre de l'ouverture ou de la rénovation d'un nouveau point de vente.
Votre rôle au quotidien ?
Vous animez la performance commerciale en motivant les équipes et en optimisant les actions pour attirer et fidéliser les clients :
Suivez et analysez les résultats commerciaux et les indicateurs clés en vue de développer la performance de votre point de vente.
Animez les politiques de qualité et d'accueil client, en assurant une expérience exceptionnelle pour chaque visiteur.
Déployez la politique commerciale et merchandising, visant à développer vos ventes et optimiser la satisfaction client.
Vous développez l'efficience opérationnelle dans le respect des processus de gestion :
Garantissez l'application des processus de gestion de l'entreprise en faisant preuve de rigueur.
Optimisez vos ressources dans la gestion de votre périmètre en les adaptant aux besoins de votre activité
Adoptez une démarche d'amélioration continue.
Vous assurez la gestion des ressources humaines & managez votre équipe :
Développez vos collaborateurs.
Organisez le travail et les plannings de vos salariés pour répondre aux enjeux commerciaux et aux flux de clientèle.
Pilotez, fédérez et animez votre équipe autour des objectifs de votre établissement, créant une dynamique positive.
Quels sont les détails & conditions du poste ?
Horaires du point de vente : Exemple : 6h - 20h, ouverts samedis - dimanches
Structure de rémunération : Salaire fixe + Bonus annuel + Prime vacances
Profil
Vous vous reconnaissez dans les qualités suivantes ? Alors vous êtes notre candidat.e idéal.e !
Expérience privilégiée :
Vous avez déjà travaillé dans un commerce franchisé, ou au sein d'enseignes de restauration commerciales.
Vous avez déjà gérer votre propre commerce.
Principales compétences recherchées :
Qualité Relationnelle & Communication : Vous êtes fortement orienté.e client et faites preuve d'une aisance relationnelle avec les différents interlocuteurs de proximité.
Hauteur de Vue & Adaptation : Vous faites preuve d'agilité devant tout type de situations.
Esprit d'Équipe : Vous privilégiez l'intérêt général et contribuez à créer une ambiance de travail positive.
Pourquoi nous rejoindre ?
Accompagnement, formation et support du Groupe :
Un programme de formation complet sur plusieurs semaines lors de votre intégration alternant théorie et pratique.
Un accompagnement personnalisé et le soutien continu des équipes du siège (commercial, juridique, etc.)
Opportunité de carrière :
De nombreuses possibilités d'évolution offrant à nos talents des perspectives de développement et de responsabilités croissantes (chiffre d'affaires, taille d'équipe.).
Des opportunités de carrière à travers toute la France permettant d'être mobile et d'évoluer avec vos projets de vie.
On s'engage !
Chez Lagardère Travel Retail, nous favorisons la diversité et l'inclusion, nous recrutons et reconnaissons tous les talents. Nous sommes une Entreprise attentive : à nos talents, à nos partenaires, à la planète. Pour en savoir plus, découvrez notre programme PEPS.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192DFRX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise -PME- (Code ROME : M1302)
Autre appellation de l'offre : Responsable de centre de profit
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.