Chargé de gestion immobilière (H/F)
Offre publiée le 07/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 4 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 14.0 Euros à 18.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MINERVE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
93 - Montreuil (Code postal 93100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le poste :
Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe.
Des consultants PROMAN vous accompagnent au quotidien dans votre recherche d'emploi, pour vous proposer de nouvelles opportunités.
Au national, ce sont plus de 230 métiers qui font la richesse du Groupe. Nous recrutons pour notre client, un Chargé de gestion immobiliére H/F : Description Assurer la gestion administrative et financière d'un portefeuille d'activités Contribue à la gestion administrative, financière et/ou comptable (commandes, factures, prélèvements, abonnements, contrats) Crée et actualise tous les tableaux de bord, de suivi et de reporting Mettre à jour les informations dans les outils (SAP, e-MATESA, etc) Participer au suivi des dossiers des sinistres Assurer des tâches de gestion courante (secrétariat, standard, accueil)
Profil recherché :
Compétences techniques: Connaître les outils nécessaires à la gestion des opérations de son domaine d'activité Maîtriser les principes de gestion budgétaire et de traitement de la facturation Avoir une expérience dans le domaine des opérations, en back ou middle office d'activités de marchés ou de gestion Connaître les caractéristiques des différents risques associés à son domaine et savoir les identifier Mettre en oeuvre des contrôles et des évaluations de lapplication des normes techniques Compétences fonctionnelles: Capacité à collaborer / Travail d'équipe Rigueur Capacité d'adaptation, d'analyse Capacité à élaborer et à adapter un processus Capacité à définir des indicateurs de performance pertinents Profil recherché (diplômes validés, expérience) : BAC+2 à BAC+3, expérience en gestion administrative ou équivalent (idéalement immobilière). Expérience en Back Office financier ou comptable requise. Excel TCD requis. Appétence pour les chiffres et le travail en équipe. TH14€ à 18€ selon Profil
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192CYCK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de copropriété (Code ROME : C1501)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle principal(e) en immobilier
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.