Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Offre publiée le 07/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 4 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2167.00 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LEGALPLACE
- Secteur d'activité
- Édition de logiciels système et de réseau (Code NAF 58.29A)
Lieu de travail
34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Analyse de données expérimentales
- Techniques de communication orales, écrites et numériques Exigé
- Techniques de vente et de promotion Exigé
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client Exigé
- Traiter les demandes de support technique Exigé
Description de l'offre
Chez LegalPlace, nous ne nous contentons pas de satisfaire nos clients, nous les transformons en véritables fans.
En tant que membre clé de notre team Customer Success constituée de 8 personnes, tu seras au cœur de notre mission : tisser des liens solides avec nos clients et contribuer activement à notre succès.
Voici ce que tu feras au quotidien :
Satisfaction clients : Ton objectif ? Transformer les petits tracas en sourires, les interrogations en réponses claires, et les insatisfactions en véritables coups de cœur. Grâce à ton expertise, tu connaîtras sur le bout des doigts les solutions LegalPlace pour proposer la réponse la plus adaptée à chaque situation.
Informer et accompagner les clients sur le suivi et l'état d'avancement de leur dossier : Tu seras le point de contact privilégié pour rassurer nos clients sur la progression de leurs dossiers, leur fournir des mises à jour régulières et répondre à toutes leurs questions.
Prise en charge des différentes questions clients (Tél/Mail) : Que ce soit par téléphone ou par email, tu seras la personne à qui nos clients se tourneront pour obtenir des réponses claires et précises. Ta réactivité et ton sens du service feront la différence.
Gestion des résiliations et remboursements : Tu géreras avec tact et efficacité les demandes de résiliation et de remboursement, en veillant à ce que chaque client reparte avec une expérience positive, même dans ces situations délicates.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192CXRJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en ligne
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.