Assistant administratif / Assistante administrative RH & Planning (H/F)
Offre publiée le 07/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- temps partiel - 18H Autre (temps partiel - 18H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 957.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SAS AGENCE OMEGA SECURITE
- Secteur d'activité
- Activités de sécurité privée (Code NAF 80.10Z)
Entreprise à taille humaine. Politique de fidélisation des bons éléments Depuis 1998, Omega Sécurité propose des solutions de sécurité pour l'entreprise et le particulier. Ces solutions intègrent la surveillance par agents, la sécurité mobile et la vidéosurveillance professionnelle. Depuis 2006, Oméga Sécurité est devenu le 1er centre de vidéo gardiennage professionnel à distance au service des industriels et des entreprises. La société intervient sur l'ensemble du territoire français.
Lieu de travail
61 - CERISE (Code postal 61000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Droit du travail
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Réaliser la gestion administrative du personnel
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent
Secrétariat assistanat ressources humaines -
Bac ou équivalent
Planification
Description de l'offre
Nous recherchons un assistant ou une assistante administratif(ve) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Dans ce rôle, vous apporterez un soutien à nos responsables RH et Planning. Vous contribuerez à créer un environnement de travail efficace et accueillant.
Vous aurez pour missions principales :
- Ressources humaines :
- Recrutement : gestion des dossiers salariés, enregistrement sur le logiciel de planification, gestion des équipements
- Etablissement des DPAE et contrats de travail
- Contrôle de la validité des diplômes et titres de séjour
- Aide à l'établissement des bulletins de salaire, DSN
- Planification :
- Sous la supervision du chef de poste, vous pourrez venir en soutien pour la gestion des plannings
Profil recherché :
- Expérience administrative significative dans un poste similaire
- Maîtrise des outils bureautiques, notamment Word et Excel
- Sens de l'organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
- Esprit d'équipe et sens du service
Si vous êtes motivé(e) par un environnement dynamique où vous pourrez mettre à profit vos compétences administratives, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192CTLG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.