Assistant administratif / Assistante administrative RH & Planning (H/F)

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Offre publiée le 07/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel - 18H Autre (temps partiel - 18H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 957.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SAS AGENCE OMEGA SECURITE

Entreprise à taille humaine. Politique de fidélisation des bons éléments Depuis 1998, Omega Sécurité propose des solutions de sécurité pour l'entreprise et le particulier. Ces solutions intègrent la surveillance par agents, la sécurité mobile et la vidéosurveillance professionnelle. Depuis 2006, Oméga Sécurité est devenu le 1er centre de vidéo gardiennage professionnel à distance au service des industriels et des entreprises. La société intervient sur l'ensemble du territoire français.

Secteur d'activité
Activités de sécurité privée (Code NAF 80.10Z)

Lieu de travail

61 - CERISE (Code postal 61000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Droit du travail
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Archiver des dossiers et documents de référence
  • Organiser la logistique des recrutements et des formations
  • Réaliser la gestion administrative du personnel

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent
    Secrétariat assistanat ressources humaines
  • Bac ou équivalent
    Planification

Description de l'offre

Nous recherchons un assistant ou une assistante administratif(ve) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Dans ce rôle, vous apporterez un soutien à nos responsables RH et Planning. Vous contribuerez à créer un environnement de travail efficace et accueillant.

Vous aurez pour missions principales :

- Ressources humaines :
- Recrutement : gestion des dossiers salariés, enregistrement sur le logiciel de planification, gestion des équipements
- Etablissement des DPAE et contrats de travail
- Contrôle de la validité des diplômes et titres de séjour
- Aide à l'établissement des bulletins de salaire, DSN

- Planification :
- Sous la supervision du chef de poste, vous pourrez venir en soutien pour la gestion des plannings

Profil recherché :
- Expérience administrative significative dans un poste similaire
- Maîtrise des outils bureautiques, notamment Word et Excel
- Sens de l'organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
- Esprit d'équipe et sens du service

Si vous êtes motivé(e) par un environnement dynamique où vous pourrez mettre à profit vos compétences administratives, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192CTLG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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