Assistant Service Client H/F

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Offre publiée le 07/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s) - sur un poste similaire
Salaire
Mensuel de 1900.00 Euros à 1901.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ELIS PROVENCE
Secteur d'activité
Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques (Code NAF 77.29Z)

Lieu de travail

13 - VITROLLES (Code postal 13127) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Établir un devis
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
  • Utiliser les outils numériques

Description de l'offre

Ne venez pas chez Elis, si vous n'aimez pas le contact client !

Mais si vous voulez développer vos compétences, occuper un poste clé dans l'organisation d'un centre de profit, au contact de différents interlocuteurs, pour contribuer à la satisfaction clients, on vous attend !

Car chez Elis, nos Assistant(e)s Service Client font le lien entre leur Responsable Développement Commercial, nos Chauffeurs livreurs et nos Clients.

- Vous assurez la gestion administrative et commerciale de votre portefeuille clients en mettant à jour les données et en assurant un contact téléphonique privilégié avec le client.
- Vous préparez la documentation des chauffeurs livreurs et assurez avec eux le débriefing en fin de tournée,
- Vous participez à l'optimisation des services en remontant les informations aux clients et en traitant leurs demandes et réclamations,
- Vous suivez le recouvrement des factures auprès des clients en collaboration avec le service comptabilité.

Des missions et des interlocuteurs variés, une formation au top, une équipe soudée, ça vous tente ?
Oui ? Alors c'est par ici

Une période d'intégration et de formation afin de découvrir Elis, ses services et le métier. Un accompagnement en formation tout au long de votre parcours métier
o Des journées de 8h à 16h du lundi au vendredi
o Une rémunération fixe mensuelle à partir de 1900 euros complétée de multiples primes :
o Une prime mensuelle sur objectif de 100 euros,
o Une prime d'ancienneté et une prime vacances après 1 an en poste,
o Après 3 mois d'ancienneté, un intéressement et de la participation et un plan d'épargne salariale,
o Et beaucoup d'autres avantages : restaurant d'entreprise, CSE (bons cadeaux, tickets cinéma, animations.), mutuelle d'entreprise.

Votre parcours candidat si votre candidature est retenue : un contact RH, un ou deux entretien(s) manager et un entretien RH.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192CSSW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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