Responsable (H/F)
Offre publiée le 07/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 5 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 4200.0 Euros à 4300.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
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Lieu de travail
31 - Blagnac (Code postal 31700) Voir sur une carte
Description de l'offre
Manpower TOULOUSE GDS COMPTES AERO recherche pour son client, AIRBUS, un Responsable évènementiel (H/F) dans le cadre d'un remplacement congé maternité.
Profil : chef de projet d'Evènement - Airshows and Conferences Project Manager
-Support d'organisation des événement Airbus (séminaire, Air show, conférence national/international)
-coordonner avec chef de projet, des supplier/sous-traitant pour organiser des événement Airbus
Lancer et suivre des projets impliquant les parties prenantes internes et externes, assurer leur livraison sur site et gérer les équipes de fournisseurs externes.
- Définir les thèmes et le contenu des salons aéronautiques et des conférences avec les fonctions centrales, les équipes impliquées et les experts en communication.
- Mettre en œuvre et challenger les standards Airbus (solutions innovantes, externalisation).
- Entretenir et développer de bonnes relations avec les organisateurs de salons aéronautiques et de conférences externes afin de positionner Airbus de manière optimale.
- Assurer le flux d'informations nécessaire aux services fonctionnels.
- Négocier les conditions optimales pour Airbus en sélectionnant les emplacements et les services appropriés en collaboration avec les achats.
Expérimenté 3-5 ans dans l'organisation-communication des évènements/conférence- séminaire
-Déplacements internationaux: Nécessaire (En Europe Asia)
-Anglais courant/avancé francais courant
-Horaires : journée
-TT : 30j/an
Expérience en communication (organisation de salons, conférences, etc.),
- Expérience en gestion de projets et de parties prenantes,
- Solides compétences analytiques et organisationnelles,
- Flexibilité et adaptabilité à l'évolution de l'environnement et des projets,
- Capacité à accueillir et à gérer des intervenants de haut niveau,
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192CSMS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Directeur(trice) administratif(ve) et financier(ère) -DAF-
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