Approvisionneur (H/F)
Offre publiée le 07/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- A définir
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- BSH
- Secteur d'activité
- Désinfection, désinsectisation, dératisation (Code NAF 81.29A)
Depuis plus de 25 ans, CHRISTAL propose à une clientèle de professionnels des solutions aux problématiques d'hygiène rencontrées dans les bâtiments. CHRISTAL propose une large gamme d'offres de service en matière de lutte contre les nuisibles, assainissement, vente de produits d'entretien... CHRISTAL figure parmi les toutes premières sociétés spécialistes du domaine. Retrouvez-nous sur www.christal.fr CHRISTAL est une société du Groupe BATISANTE
Compétences nécessaires
- Législation sociale
- Organiser le traitement des commandes
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Superviser des opérations, des actions
Description de l'offre
BATISANTÉ accompagne ses clients dans la recherche de solutions en Protection Incendie, Protection Nuisibles, Dépannages et Travaux, Contrôles et Diagnostics Techniques Immobiliers et Expertise Ascenseurs.
Intégré(e) au sein du pôle Protection Nuisibles et Dépannages et Travaux, vous participez à la mise en place de notre stratégie achat. Vous gérez la mise à disposition des produits, matériels et équipements utilisés par nos sociétés en région parisienne et en province. Vos missions :
- Identifier les besoins en approvisionnement, prospecter et analyser le marché des fournisseurs et des produits.
- Participation aux appels d'offres ou des cahiers des charges fournisseurs, prestataires.
- Réaliser les commandes d'achats, suivre les délais.
- Résolution des litiges fournisseurs (livraisons, facturations...)
- Assurer l'acheminement des matériels et équipements en province.
- Actualiser les données (tendances du marché, nouveaux produits, référencement des fournisseurs...).
- Optimiser les stocks et en vérifier la tenue (être garant de la disponibilité des produits et marchandises),
- Effectuer les diverses opérations liées à la gestion des stocks selon les procédures.
- Participer à la réalisation des inventaires annuels des stocks en région parisienne.
- Renseigner les supports de suivi d'activité (base de données, tableaux de suivi...).
- Participer à l'élaboration d'une stratégie d'achat...
- Coordonner l'équipe de magasiniers et le magasin dans l'entrepôt en cas d'absence.
De formation Bac+2 minimum en achat, approvisionnement, gestion des stocks, logistique ou équivalent, vous avez de solides connaissances des impératifs techniques liés à l'approvisionnement, à la gestion des stocks et au respect des procédures qualité, et avec une première expérience réussie en approvisionnement.
Vous êtes autonome, organisé(e), rigoureux(se), avez le sens du relationnel et de la négociation, vous savez gérer les problèmes rencontrés et être force de proposition.
Très bonne maîtrise des logiciels de gestion de stocks et des outils bureautiques (traitement de texte, tableur...).
Disponibilité : dès que possible
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192CQDQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.