Assistant logistique et transport (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TMF OPERATING

TMF Operating est spécialisée en logistique industrielle et transport multimodal. Nous disposons de 200 000 m2 de surfaces de stockage, réalisons 100 millions d'euros de chiffre d'affaires consolidé et employons 300 personnes. Nous organisons et décarbonons les supply chains de nos clients pour pérenniser leur ancrage sur le territoire. Vidéo de nos solutions : https://bit.ly/3d6M0UK.

Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

78 - Limay (Code postal 78520) Voir sur une carte

Description de l'offre

TMF Operating est spécialisée en logistique industrielle et transport multimodal. Nous disposons de 200 000 m2 de surfaces de stockage, réalisons 100 millions d'euros de chiffre d'affaires consolidé et employons 300 personnes. Nous organisons et décarbonons les supply chains de nos clients pour pérenniser leur ancrage sur le territoire. Vidéo de nos solutions : https://bit.ly/3d6M0UK.

Dans le cadre de notre développement, nous cherchons un Assistant logistique et transport (H/F) en CDI pour notre agence située à Limay (78).

Sous l'autorité du responsable d'agence, vos missions seront :

- Au quotidien, participer aux opérations logistiques et transport des clients de l'agence au sein d'une équipe polyvalente
- Coordonner des dossiers en lien avec les différentes parties prenantes : les exploitants chez les partenaires transporteurs routiers, les destinataires des marchandises, le responsable hiérarchique et l'équipe de travail
- Coordonner les transports, traiter le retour des marchandises.
- Assurer la conformité du stock en réalisant des inventaires
- Gérer les flux entrants, organiser et suivre les flux de transports routiers avec un panel de prestataires réguliers ou ponctuels
- Planifier les sorties de marchandises hebdomadaires en veillant à optimiser les coûts, les délais et la qualité
- Tenir à jour les données dans le Pack Office et dans les logiciels métiers
- Vérifier les factures transports

Votre profil :

- Titulaire d'un Bac +2 dans le transport/logistique, vous justifiez d'une première expérience professionnelle significative dans le domaine du transport
- Un bon niveau d'anglais (écrit et oral) est requis pour le poste
- Vous démontrez également un sens aigu de la relation clients et prestataires
- Vous êtes animé(e) d'un état d'esprit soucieux d'avancer et proactif dans la recherche de solutions

Ce qu'on vous propose :

Intégrez une entreprise dynamique et en pleine expansion dans le secteur du transport et de la logistique.
Nul doute que votre talent fera la différence dans un environnement stimulant, tout en bénéficiant de la stabilité d'une organisation pérenne.
N'hésitez plus, rejoignez-nous !

Avantages :

- Titre-restaurant
- Primes
- Intéressement/Participation

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192CPSL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS