Responsable Administratif et Financier (h/f)
Offre publiée le 07/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 35000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LHH RECRUITMENT SOLUTIONS
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.
Lieu de travail
44 - Héric (Code postal 44810) Voir sur une carte
Description de l'offre
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation de cadres et dirigeants, recherche pour son client, acteur du secteur du BTP / construction, un(e) Responsable Administratif(ve) et Financier(ère) d'Agence - Carquefou (44) en Intérim.Rattaché(e) à la direction, vous êtes garant(e) de la bonne gestion administrative, comptable et financière de l'agence.À ce titre, vous supervisez la gestion des dossiers chantiers (marchés, DGD, cautions.), assurez le respect des obligations fiscales et comptables, et pilotez le suivi budgétaire en lien avec la direction.Vous préparez et suivez le prévisionnel de trésorerie, organisez les relances clients, et mettez en place les outils de reporting (tableaux de bord mensuels, suivi analytique). Vous veillez à la fiabilité des données et à la cohérence entre comptabilité et analytique.En lien avec le service RH, vous appliquez les procédures internes et supervisez les opérations liées à la paie et aux déclarations sociales. Vous encadrez une équipe administrative, coordonnez les priorités et veillez à la qualité du travail fourni.
De formation Bac +2/3 en gestion ou comptabilité, vous justifiez d'une expérience confirmée sur un poste similaire. Autonomie, rigueur, organisation et sens du relationnel sont essentiels pour réussir dans cette fonction.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et savez faire preuve de réactivité et de méthode.Statut cadre
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192CPJP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Responsable administratif(tive) et financier(ère)
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