Gestionnaire ADV (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 4 Mois
Durée de travail
37H Autre (37H Autre)
Expérience
4 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
IGA RESSOURCES

IGA Ressources est une société de travail temporaire.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

93 - ST DENIS (Code postal 93200) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Établir un devis
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

Nous recherchons un(e) GESTIONNAIRE ADV (H/F).

Vos missions seront les suivantes :
Gestion d'un portefeuille clients distributeurs et filiales

Saisie/import des commandes
Contrôle et validation de l'intégration conforme des commandes dans le système (prix, remise, incoterm)
Coordination avec les services achats et production pour la gestion des stocks, des ruptures et délai de réapprovisionnement
Transmission des commandes en logistique et suivi des expéditions
Suivi administratif et financier des clients
Gestion des prévisions de commande
Vos compétences :

De formation Bac+2/+3 (type DUT, BTS, Licence) en Management Commercial et Relation Clients.

Une expérience de 5 ans minimum est nécessaire pour le poste.

CONNAISSANCES REQUISES :
Connaissance des outils de suivi et de gestion de contrats

Bonne gestion des règles et gestion commerciale

Connaissance des procédures de fonctionnement du service ainsi que des documents s'y afférents

Connaissance des normes des clients aéronautiques

Connaissance des ERP, en particulier HELIOS

Maitrise de l'anglais

Type d'emploi : Temps plein, CDI, Intérim

Durée du contrat : 4 mois

Rémunération : 30 000,00€ à 32 000,00€ par an

Horaires :
Du lundi au vendredi
Heures supplémentaires
Travail en journée

Rémunération supplémentaire :
13ème Mois
Heures supplémentaires majorées

Expérience:
ADV: 5 ans (Requis)
Logiciel HELIOS: 5 ans (Requis)
Norme Aéronautique: 5 ans (Optionnel)

Langue:
Anglais (Requis)
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192CPJK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS