Chargé d'affaires fournitures H/F (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
48 Mois
Salaire
Annuel de 38000.0 Euros à 46000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TECHNAX

Depuis 1989, TECHNAX conçoit et fabrique des équipements et machines destinés à l assemblage des métaux par soudage et brasage. Entreprise qui a obtenu la certification ISO 9001, médaille d OR ECOVADIS et adhèrent au Global Compact. Nous développons des équipements techniques à la pointe des dernières technologies de soudure (Résistance, Induction, Laser, Ultrasons).

Secteur d'activité
Fabrication d'autres matériels électriques (Code NAF 27.90Z)

Lieu de travail

69 - ST PRIEST (Code postal 69800) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone internationale

Compétences nécessaires

  • Négocier des solutions techniques ou financières avec un client
  • Recueillir et analyser les besoins client

Description de l'offre

Rejoignez une entreprise en pleine croissance dans le secteur de la machine spéciale en tant que Chargé(e) d'Affaires Fournitures

TECHNAX SAS est une entreprise innovante et dynamique qui conçoit et fabrique depuis 1989 des équipements destinés à l'assemblage des métaux par soudage et brasage. Située à St-Priest, notre société s'est imposée comme un acteur incontournable pour un certain nombre d'industries notamment ceux de l'automobile et de l'énergie. Travailler chez TECHNAX SAS, c'est rejoindre une équipe passionnée et ambitieuse, où chaque membre contribue activement à notre vision commune. Si vous êtes prêt à relever de nouveaux défis et à contribuer à notre croissance, TECHNAX est l'endroit idéal pour vous. Dans le cadre du développement stratégique de notre activité, nous recrutons un(e) Chargé(e) d'Affaires pour développer notre segment d'activité fourniture et compléter notre offre client.

Votre mission :
Vous jouerez un rôle clé dans le suivi de notre parc installé et dans la mise en place d'une offre systématique de consommables, pièces de rechange, pièces d'usures et de services. Vos misions au quotidien seront :
- Réaliser des offres de fournitures (pièces de rechange, électrodes, mors, consommables...) en lien avec nos offres équipements.
- Définir une stratégie pour le développement des fournitures en lien avec les machines livrées
- Analyser les données clients via notre ERP (SAP)
- Définir un plan d'action et le mettre en oeuvre (offre et relance client)
- Travailler en synergie avec les équipes internes pour assurer un service réactif et de qualité.

Votre profil :
Pour ce poste, nous recherchons un(e) candidat(e) avec une forte appétence technique, sans qu'un diplôme d'ingénieur ne soit requis. Vous êtes donc idéalement issu(e) d'un parcours technique avec une orientation commerciale.
Vous possédez 5 à 10 d'expériences. Vous maîtrisez l'anglais dans un cadre professionnel et êtes parfaitement à l'aise avec les outils informatiques, notamment SAP. Autonome et doté(e) d'une culture du résultat, vous êtes capable d'agir de manière proactive pour identifier des opportunités et proposer des solutions concrètes à nos clients.
Curieux(se), dynamique, ouvert(e) d'esprit, vous savez créer un lien de confiance avec vos interlocuteurs grâce à un excellent relationnel.
Vous êtes rigoureux et aimez travailler dans un environnement technique stimulant, en lien direct avec les clients.

Pourquoi nous rejoindre ?
Rejoindre notre entreprise, c'est intégrer une structure dynamique et innovante, spécialisée dans les machines spéciales, où l'humain et l'expertise technique sont au coeur de notre réussite. Vous évoluerez dans un poste stratégique et transversal, au contact direct de nos clients, en France comme à l'international. Ce rôle offre autonomie, variété et responsabilités, dans un environnement stimulant, propice au développement personnel et professionnel. Vous serez entouré(e) d'une équipe passionnée, à taille humaine, portée par des valeurs fortes et un véritable esprit de collaboration. Si vous recherchez un poste à impact, avec une vraie dimension relationnelle et des perspectives d'évolution, vous êtes au bon endroit.

Poste basé à Saint Priest avec des déplacements occasionnels à prévoir.
Pour candidater : recrutement@technax.com- nous avons hâte de vous rencontrer !
Référence de l'annonce : Chargé(e) d'Affaires SAV - 2025

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192CKLJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure d'affaires en industrie (Code ROME : H1102)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'affaires en industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS