Agent d'accueil et administratif h/f

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 4 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail le dimanche... (35H/semaine Travail le dimanche...)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Selon Convention Collective IDCC 130
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SAVERNE CULTURES ET LOISIRS
Secteur d'activité
Autres activités récréatives et de loisirs (Code NAF 93.29Z)

Lieu de travail

67 - SAVERNE (Code postal 67700) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Identifier, traiter une demande client

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent
    Secrétariat assistanat comptabilité

Description de l'offre

Dans le cadre d'un remplacement, le Ciné Cubic de Saverne est à la recherche d'un Agent accueil H/F en CDD.
Prise de poste à compter en septembre 2025
Des connaissances ou de l'expérience en comptabilité sont essentielles.

Votre poste consiste à 80% du temps de travail à de l' accueil et de encaissement :
- Ouverture/fermeture; gestion de la caisse,
- Accueil des clients, ventes de places de cinéma et de confiseries,
- Réassort des produits si nécessaire et MAJ du stock,
- Remboursement,
- Gestion de la relation clients,
- Nettoyage interséance.

Puis 20 % de votre temps de tavail à de la comptabilité et de la gestion :
- Paiement des factures distributeurs et renseigner le TDB,
- Création des factures clients et suivi des paiements,
- Aider le Directeur dans la gestion des scolaires,
- Encaissement des chèques et enregistrement de ces derniers dans le TDB interne,
- Création des écritures comptables et lettrage,
- Saisie des bulletins de salaires,
- Transmission des documents (contrats, factures, etc) au cabinet comptable
en main propre (une fois par mois).

Pour réussir à ce poste, il est essentiel d'avoir des connaissances en comptabilité (pas besoin d'être un expert, ni d'expériences !).
Mais avant tout, c'est vraiment votre personnalité qui nous intéresse.
Vous avez de l'expérience ou un diplôme dans le secrétariat idéalement avec des connaissances en comptabilité.

Vous travaillerez une semaine sur 2 le samedi et dimanche mais aurez 2 jours de repos en semaine à définir.
Amplitude horaires pouvant aller de 13h30 à 21h30 (selon planning).

Salaire :
- Selon Convention Collective IDCC 1307 : niveau IV, indice 234, intitulé "Agent administratif".

Avantages :
- Séances de cinéma gratuites.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192CJQL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente d'accueil

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS