Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
Offre publiée le 07/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H Autre (37H Autre)
- Expérience
- 2 An(s) - en tant qu'assistant ADV
- Salaire
- Annuel de 35000.00 Euros à 38000.00 Euros sur 12 mois
- selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- FRIESLANDCAMPINA FRANCE
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits laitiers, œufs, huiles et matières grasses comestibles (Code NAF 46.33Z)
Lieu de travail
94 - LE KREMLIN BICETRE (Code postal 94270) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Approvisionnement en ligne / E achat
- Logiciel de gestion clients
- Anglais technique
- Analyse des besoins des clients
- Prospection commerciale
- Respect des délais de livraison
- Techniques commerciales
- Techniques d'import/export
- Techniques de vente et de promotion
- Assurer un accueil téléphonique
- Établir un devis
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Un Bac+2 / Bac+3
Description de l'offre
Êtes-vous un(e) assistant(e) ADV expérimenté(e) qui s'épanouit dans un environnement en constante évolution
et pouvant gérer plusieurs priorités en même temps ?
Voulez-vous travailler pour une multinationale et l'une des plus grandes coopératives laitières au monde ?
Si vous êtes axé sur le client et que vous êtes un véritable collaborateur d'équipe,
alors cette opportunité en tant qu'assistant ADV est faite pour vous !
L'assistant ADV est essentiel au succès de notre équipe en apportant un soutien administration et un vrai support dans les
activités de vente, la gestion des contrats et des conditions commerciales et la gestion des comptes clients en général.
Vos missions:
- Exécuter les décisions de vente (conditions commerciales, promotions, remises, budget, data client, statistiques etc.)
- S'assurer que les contrats sont conformes et répondent aux exigences légales
- Anticiper et soutenir les besoins d'accompagnement de l'équipe commerciale
- Améliorer et simplifier les processus existants (systèmes et data, communication, contrats,
données de référence)
- Travailler avec les équipes au sein de l'organisation FC au sens large
- Préparer des documents et des présentations
- Contribuer au développement et au soutien de l'équipe
- Aider avec les KPI financiers
Expérience des outils Microsoft Office Connaissance de SAP et des systèmes d'approvisionnement
- Une expérience de l'industrie alimentaire ou la restauration dans un environnement B2B est un plus
Un environnement de travail dynamique, stimulant et novateur
Télétravail possible sous conditions
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192CJBB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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