Flow Repair Officer NH90 (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Selon profil et expérience
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PROMAN EXPERTISE

Créé en 2007, le réseau d'agences PROMAN EXPERTISE est spécialisé dans le recrutement intérimaire et permanent, d'employés, de techniciens et de cadres. Nous recrutons tout autant des jeunes diplômés Bac+2/+5 que des candidats bénéficiant d'une expérience professionnelle riche. Nous disposons ainsi de trois filières qui interviennent spécifiquement sur le recrutement du niveau Technicien au niveau Cadre dans les domaines de l'Ingénierie, de l'informatique et du Tertiaire.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - MARIGNANE (Code postal 13700) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Suivre la mise en place et la réalisation des plans d'action logistiques et contrôler la conformité d'application
  • Superviser l'acheminement de produits
  • Synchroniser les activités logistiques avec le cahier des charges

Description de l'offre

PROMAN EXPERTISE, réseau d'agences d'intérim et de recrutement dédié aux Employés, Techniciens et Cadres, articule son savoir-faire autour de 3 filières métiers :

Fonctions support et administratives
Ingénierie de l'industrie et de la construction
Informatique et télécommunications

Notre agence d'Aix-en-Provence recrute, pour l'un de ses clients, premier fabricant d'hélicoptères civils au monde et faisant partie des principaux constructeurs d'hélicoptères militaires, un Flow Repair Officer NH90 H/F. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois, basée sur Marignane (13).

Vous ferez partie d'une équipe dynamique et vos missions consistent à:

Suivre et optimiser quotidiennement les performances de la chaîne logistique, de la réception à l'expédition.
Analyser et fournir une vision globale du volume de pièces par étape du flux ;
Mettre en œuvre des plans d'action pour gérer efficacement le flux.
Résoudre les divers blocages et assurer la bonne prise en charge des commandes de réparation.
Animer les réunions de coordination d'équipe (plateforme logistique, transport, front office, réparation, etc.).
Participer à la résolution des problèmes afin de mettre en place les alertes et reporting nécessaires.

Profil recherché

Vous êtes titulaire d'un bac +3 ou équivalent en logistique/supply chain, vous bénéficiez d'une expérience de 3 ans en logistique/supply chain et idéalement dans le domaine aéronautique.
Vous disposez d'un niveau d'anglais avancé à l'écrit et à l'oral vous permettant d'échanger avec vos collègues internationaux et de lire des documents techniques.
Vous disposez d'excellentes compétences en communication, d'un esprit d'équipe, vous êtes dynamique et rigoureux
Vous êtes à l'aise avec l'utilisation d'outils informatiques (Google Suite, Excel) et maitrisez SAP

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192CGWT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable logistique (Code ROME : N1301)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de gestion logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS