Assistante travaux tp (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 12 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ACTUAL BORDEAUX 1015
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

33 - BASSENS (Code postal 33530) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant(e) Travaux Gestion administrative de chantiers (H/F) pour une entreprise dynamique du secteur des Travaux Publics.
Lieu : BASSENS Type de contrat : Intérim longue durée Temps plein 35H/semaine Horaires : 08h0012h00 / 13h3016h30 Rémunération : Taux horaire 13EUR brut + TR
Pour accompagner sa croissance et fluidifier la gestion de ses chantiers, notre client recherche un(e) Assistant(e) Travaux rigoureux(se) et polyvalent(e), véritable pilier de l'organisation terrain.
Vos missions principales :
Gestion administrative des chantiers :
Réaliser les demandes d'études auprès des sous-traitants et facturer les prestationsGérer les DICT et les demandes d'arrêtés de circulation auprès des autorités compétentesPlanifier les chantiers via le logiciel interne LEGO et transmettre les dossiers aux équipes (internes et sous-traitants)Saisir et relancer les bons manuels via un outil dédiéMonter et classer les dossiers administratifs dématérialisésGérer les appels clients et reprogrammer les interventions si besoinSuivre les dépôts de consignation
Suivi de chantier :
Suivre l'avancement des chantiers jusqu'à leur clôtureOrganiser les tests de compactage avec les prestatairesAffilier les attachements aux données de facturationGérer les pointages horaires des équipesMettre à jour et organiser les dossiers numériquesAssurer la gestion logistique du parc tourets (stock, inventaire)
Les outils que vous utiliserez :EPLAN, LEGO, Teams, Outlook, Excel Le profil que nous recherchons :Vous avez une première expérience dans la gestion administrative de chantiers, idéalement dans le secteur des TPVous savez prioriser, gérer plusieurs dossiers à la fois et anticiper les imprévusVous êtes rigoureux(se), organisé(e), et doté(e) d'un excellent sens du relationnelVous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et collaboratifsVous aimez travailler en équipe et interagir avec les différents acteurs du chantier
Prêt(e) à relever le défi ?Postulez et envoyez votre CV

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192CFJY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure d'études BTP (Code ROME : F1106)

Autre appellation de l'offre : Assistant chargé / Assistante chargée d'affaires BTP

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS