Assistant administratif / Assistante administrative

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Offre publiée le 07/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 4 Mois
Durée de travail
temps partiel - 17H30 Autre (temps partiel - 17H30 Autre)
Expérience
1 An(s) - dans un poste similaire
Salaire
Mensuel de 913.46 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
proch'emploi

L'UFA DON BOSCO est une Antenne du Centre de Formation d Apprentis Régional Saint-Louis d Armentières qui réunit de nombreuses Unités de Formation par Apprentissage dans toute la région. Depuis sa création, l UFA Don Bosco, Situé à Bailleul (59), dispose d un savoir-faire dans de nombreux domaines tels que le Bâtiment, l Hôtellerie, la Menuiserie, les Arts Graphiques à travers des formations diplômantes du CAP au BTS en contrat d apprentissage.

Secteur d'activité
Enseignement secondaire technique ou professionnel (Code NAF 85.32Z)

Lieu de travail

59 - BAILLEUL (Code postal 59270) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Description de l'offre

Vos missions :

1. Gestion administrative des formations
Préparation et suivi des dossiers de formation.
Envoi des attestations et feuilles de présence.
Suivi des émargements et des évaluations de satisfaction.
2. Accueil et information
Accueil physique et téléphonique des stagiaires, formateurs et partenaires.
Orientation vers les bons interlocuteurs.
3. Soutien à l'équipe pédagogique
Mise à disposition de matériel pédagogique (supports, salles, équipements).
Coordination avec les formateurs (planning, besoins spécifiques).
4. Suivi administratif et financier
Saisie et mise à jour des bases de données.
Archivage des documents administratifs.
5. Participation à la qualité et à la conformité
Respect des procédures qualité
Veille au respect des exigences réglementaires et des délais.

Une expérience dans le domaine de la formation professionnelle est un atout.

Compétences techniques :
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, etc.)
Bonnes compétences rédactionnelles (orthographe, grammaire)
Capacité à gérer les tâches administratives (classement, rédaction de courriers, gestion de documents)
Qualités relationnelles et organisationnelles :
Sens de l'accueil et de la communication (orale et écrite)
Organisation, rigueur, autonomie
Réactivité et gestion des priorités
Capacité à travailler en équipe et en lien avec divers interlocuteurs (stagiaires, formateurs etc.)

Jours et horaires de travail à définir avec l'employeur. Prise en compte de vos contraintes personnelles/familiales pour le
planning.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192CFGZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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