ASSISTANT ACHATS & SERVICE DES OPERATIONS (h/f) (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 32000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
DURAPLAS
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel agricole (Code NAF 46.61Z)

Lieu de travail

43 - Tence (Code postal 43190) Voir sur une carte

Description de l'offre

Au sein du service des Opérations et sous l'autorité de l'Operations Manager, vous contribuerez activement au bon déroulement des processus d'approvisionnement et de gestion des services liés à l'activité de l'entreprise.

Vos principales missions seront :

* Suivi et gestion des commandes fournisseurs ainsi que des achats généraux et relances au cas par cas,
* Saisie et mise à jour des bases de données achats,
* Coordination logistique avec les services internes et externes
* Support aux opérations dans la gestion quotidienne des services généraux (réception de matériel, gestion des stocks, maintenance, etc.)
* Participation à la négociation de contrats simples ou ponctuels
* Veille sur les fournisseurs, tarifs et conditions commerciales
* Suivi des indicateurs de performance achats

Votre profil :

* Idéalement issu.e d'une formation en achats, logistique, gestion ou domaine similaire
* Vous maîtrisez impérativement les outils du Pack Office (Excel en particulier)
* Votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre autonomie sont reconnues par vos collègues.
* Vous êtes doté d'un excellent relationnel et d'un bon esprit d'équipe
* La connaissance d'un ERP serait un plus.
* La maitrise de l'anglais est impérative dans ce poste.

Conditions de travail :

* Lieu de travail : bureau et atelier à Tence (43-Haute Loire) avec des déplacements possibles en fonction des besoins auprès des fournisseurs
* Horaires : travail à temps plein, avec une grande flexibilité selon les impératifs de l'activité
* Rémunération : selon profil et expérience

Ce que nous vous offrons ?

* Un environnement de travail stimulant, dynamique et familial
* Une mutuelle financée à 100% par l'employeur
* Un accord d'intéressement (le GBS) sous réserve d'en respecter les conditions d'attribution qui permet de reconnaître la contribution des employés au succès de l'entreprise
* Un parcours d'intégration sur mesure
* La possibilité de travailler sur des projets de grande envergure et d'avoir un impact direct sur la performance de l'entreprise.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192BZNN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des achats (Code ROME : M1102)

Autre appellation de l'offre : Coordonnateur / Coordonnatrice des achats

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS