Auxiliaire de puériculture H/F (H/F)
Offre publiée le 06/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Saisonnier - 2 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1835.0 Euros à 1870.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- VILLA CLYTHIA
- Secteur d'activité
- Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée (Code NAF 55.20Z)
Lieu de travail
83 - FREJUS (Code postal 83370) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Pathologies de l'enfant
- Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité
- Accueillir des enfants
- Préparer et donner une prescription médicale à l'enfant
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Description de l'offre
Le CAES du CNRS (Comité d'action et d'entraide sociales du Centre national de la recherche scientifique) est une association loi 1901 qui propose des activités et des prestations à caractère sportif, culturel et social aux agents CNRS, CAES et autres partenaires.
La villa Clythia, un des centres appartenant au CAES du CNRS, recherche pour la saison estivale son (sa) auxiliaire de puériculture pour le club enfants 3 mois / 6 ans.
Du 2/07 au 31/08/25, vous serez en charge de l'accueil des enfants, de leur bien-être. Vous réaliserez les programmes d'animation dans le respect des techniques, des règles et des procédures au sein du Village Vacances Clythia. Vous participerez d'une manière générale à la vie du village.
Vous êtes titulaire du diplôme d'auxiliaire de puériculture ou d'éducateur(trice) de jeunes enfants ? N'hésitez plus, rejoignez-nous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192BTTY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Auxiliaire de puériculture (Code ROME : J1304)
Autre appellation de l'offre : Auxiliaire de puériculture
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.