Assistant Commercial H/F

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Offre publiée le 06/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CRIT INTERIM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

91 - Massy (Code postal 91300) Voir sur une carte

Description de l'offre


Mission générale
L'assistant commercial assure l'organisation et la gestion administrative des dossiers de l'équipe, de leur création à leur suivi. Il joue un rôle central en facilitant la communication entre la Direction, les équipes internes et les différents services, tout en veillant à la bonne circulation des informations.
Critères de performance
Quantitatif
-
Traitement rapide et efficace des demandes
Qualitatif
-
Application rigoureuse des procédures internes
-
Gestion et mise à jour optimale des dossiers administratifs
-
Transmission des informations avec professionnalisme, en garantissant confidentialité et discrétion
-
Production de documents et présentations clairs et de qualité
-
Suivi méthodique et régulier des actions en cours
-
Organisation administrative fluide et efficiente au sein de l'équipe
-
Fiabilité des données traitées et respect strict des délais
Interlocuteurs internes et externes
En interne:
-
Chefs de produits et Chef de groupe
-
Autres services de la DCNAG
-
Services Import et Qualité
-
Équipes pays
-
Marketing
-
Supply Chain
En externe :
-
Fournisseurs
-
Administrations

Rémunération : 2.245,95 euros mensuel brut. Profil recherché
De formation Bac +2 minimum (type BTS Assistant de gestion, BTS Support à l'action managériale ou équivalent), vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement dans un environnement structuré ou en lien avec des équipes commerciales et administratives.
Organisé(e), rigoureux(se) et réactif(ve), vous savez gérer les priorités, assurer le suivi administratif des dossiers avec méthode et professionnalisme, tout en garantissant la confidentialité des informations traitées. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et appréciez le travail en équipe. Votre capacité à collaborer avec divers interlocuteurs internes et externes (chefs de produits, fournisseurs, services qualité, etc.) sera un atout clé pour réussir dans ce poste.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192BTNM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale et AO

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