Gestionnaire ADV (H/F)

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Offre publiée le 06/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
24 Mois
Salaire
Horaire de 14.3 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GIF PAYS DE LOIRE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

35 - LE RHEU (Code postal 35650) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques

Description de l'offre

GIF Emploi Pays de Loire recherche un/une Gestionnaire ADV (H/F) pour l'un de ses clients situé au Rheu (35).


Vous prenez en charge le traitement de l'ensemble des documents relatifs à l'activité commerciale et assurez la gestion administrative du cycle client. Vous garantissez la bonne exécution de la chaîne commande, facturation et recouvrement dans le respect des procédures établies.

VOS MISSIONS
- Analyser les pièces contractuelles, saisir commandes et contrats
- Suivre l'administration des dossiers (groupements, sous-traitance, cautions)
- Établir la facturation
- Relancer les clients et participer aux prévisions d'encaissement
- Gérer les litiges clients
- Participer au lettrage des comptes clients
- Alerter sur les risques liés à l'exécution et au recouvrement des contrats
- Participer aux réunions de lancement d'affaires
- Ouvrir les comptes clients selon la procédure
- Pour ICS : gérer les achats, contrôler les marges et vérifier les budgets
- Contribuer à l'élaboration des prévisions de facturation
- Suivre la gestion de la base contrats
- Assurer le reporting de l'activité

VOTRE PROFIL
- Formation de type BTS Comptabilité, BTS MCO, DUT GEA, ou diplôme d'assistanat de gestion de PME
- Expérience en gestion administrative, financière et comptable de la sous-traitance
- Expérience en gestion du recouvrement
- Connaissance des marchés publics et privés
- Connaissance des règles et procédures ADV
- Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion / de facturation
- Rigueur et sens de l'organisation
- Capacité à travailler en équipe
- Bon relationnel
- Autonomie dans l'exécution des missions

Horaires : 8h30-12h / 13h30-17h

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192BSWZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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