Agent courrier et conciergerie Direction Générale H/F

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Offre publiée le 06/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
6 Mois - compétences Fiche de poste
Salaire
Mensuel de 1900.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
COPIVER
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé (Code NAF 46.90Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 17 (Code postal 75017) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Service de conciergerie
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Service clientèle
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Conseiller et orienter les clients dans leurs démarches
  • Utiliser les outils numériques
  • Maintenir la confidentialité des informations client
  • Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Assurer le suivi de la satisfaction clients
  • Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable
  • Mettre à jour les informations client dans le système informatique

Description de l'offre

***Offre réservée aux personnes bénéficiant de l'obligation d'emploi des travailleurs handicapés (RQTH)***

Agent courrier et conciergerie DG ( H/F)

Vous résidez idéalement à moins de 50 minutes maximum de porte à porte du lieu de travail-domicile (souhait du recruteur pour la qualité de vie travail/ vie personnelle)

Vous êtes rattaché(e) au Responsable des Services Généraux
Lieu de travail : CRIT Siège 6 Rue Toulouse Lautrec, Paris 17ème
Le contrat initial et à durée déterminée et vise à être indéterminée à terme.

Missions principales :

1. Gestion du courrier entrant
- Réception et tri du courrier par société.
- Contrôle et distribution des courriers par service (via les casiers du siège).
- Gestion des colis (réception à toute heure et suivi de la distribution).
- Réception des plis par coursier et remise aux destinataires concernés.

2. Gestion du courrier sortant
- Traitement du courrier dans les casiers de départ situés au 5e étage (affranchissement et suivi).
- Remise des caissettes au facteur à 16h00 actuellement (horaires pouvant être ajustés selon les besoins).

3. Conciergerie DG
- Réalisation du plein d'essence des véhicules de la direction.
- Lavage des véhicules selon les besoins ou le planning défini.
- Courses diverses pour le compte de la direction (achats, livraisons, documents.)
- Prise en charge d'autres demandes spécifiques liées aux besoins de la direction.


Compétences requises :
- Rigueur et sens de l'organisation.
- Discrétion et respect de la confidentialité.
- Réactivité et capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle.
- Esprit de service et courtoisie.

Horaires :
De 9h à 17h du lundi au vendredi avec pause déjeuner de 12h à 13h

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192BSNT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Concierge d'hôtel (Code ROME : G1701)

Autre appellation de l'offre : Concierge d'entreprise

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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