Agent courrier et conciergerie Direction Générale H/F
Offre publiée le 06/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 6 Mois - compétences Fiche de poste
- Salaire
- Mensuel de 1900.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- COPIVER
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé (Code NAF 46.90Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 17 (Code postal 75017) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Service de conciergerie
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Service clientèle
- Assurer un accueil téléphonique
- Conseiller et orienter les clients dans leurs démarches
- Utiliser les outils numériques
- Maintenir la confidentialité des informations client
- Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
- Développer et fidéliser la relation client
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable
- Mettre à jour les informations client dans le système informatique
Description de l'offre
***Offre réservée aux personnes bénéficiant de l'obligation d'emploi des travailleurs handicapés (RQTH)***
Agent courrier et conciergerie DG ( H/F)
Vous résidez idéalement à moins de 50 minutes maximum de porte à porte du lieu de travail-domicile (souhait du recruteur pour la qualité de vie travail/ vie personnelle)
Vous êtes rattaché(e) au Responsable des Services Généraux
Lieu de travail : CRIT Siège 6 Rue Toulouse Lautrec, Paris 17ème
Le contrat initial et à durée déterminée et vise à être indéterminée à terme.
Missions principales :
1. Gestion du courrier entrant
- Réception et tri du courrier par société.
- Contrôle et distribution des courriers par service (via les casiers du siège).
- Gestion des colis (réception à toute heure et suivi de la distribution).
- Réception des plis par coursier et remise aux destinataires concernés.
2. Gestion du courrier sortant
- Traitement du courrier dans les casiers de départ situés au 5e étage (affranchissement et suivi).
- Remise des caissettes au facteur à 16h00 actuellement (horaires pouvant être ajustés selon les besoins).
3. Conciergerie DG
- Réalisation du plein d'essence des véhicules de la direction.
- Lavage des véhicules selon les besoins ou le planning défini.
- Courses diverses pour le compte de la direction (achats, livraisons, documents.)
- Prise en charge d'autres demandes spécifiques liées aux besoins de la direction.
Compétences requises :
- Rigueur et sens de l'organisation.
- Discrétion et respect de la confidentialité.
- Réactivité et capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle.
- Esprit de service et courtoisie.
Horaires :
De 9h à 17h du lundi au vendredi avec pause déjeuner de 12h à 13h
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192BSNT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Concierge d'hôtel (Code ROME : G1701)
Autre appellation de l'offre : Concierge d'entreprise
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