Responsable ADV - CDI - Orval (50) (H/F)
Offre publiée le 06/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Autre type de salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LE GOFF - BREHALAISE DE TRANSPORTS
- Secteur d'activité
- Transports routiers de fret interurbains (Code NAF 49.41A)
Lieu de travail
50 - Orval sur Sienne (Code postal 50660) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre de son développement, le Groupe Transports LE GOFF est à la recherche d'un(e) Responsable ADV, pour manager et accompagner une équipe de 6 personnes sur les différents services de facturation.
Au sein du Groupe, vos missions seront les suivantes :
* Superviser les tâches administratives des secrétaires
* Superviser les opérations liées à la gestion et à l'administration des contrats de vente, depuis l'enregistrement des commandes jusqu'à la livraison du client
* Assurer la conformité des processus et des commandes liés aux transports et aux règlements des clients
* Collecter, analyser et répondre aux demandes clients
* Gérer les encours clients et les litiges
* Assurer la clôture de la facturation
* Établir de nouveaux contrats de vente et assurer leur bonne exécution
* Réaliser le suivi des indicateurs (facturation et vente)
* Assurer la gestion de la grille tarifaire (mise à jour des dossiers et des bases de données clients)
> Poste à pourvoir dès maintenant !
> 39h Hebdomadaire
Rémunération : selon profil et expérience + Titres Restaurants
* Vous disposez d'une première expérience de 5 ans dans ce domaine
* Vous êtes rigoureux(se), autonome et doté d'une bonne aisance relationnelle
* Vous avez un bon esprit d'équipe et une bonne capacité d'adaptation
* Vous avez le sens de l'organisation et des responsabilités
* Vous maitrisez les outils bureautiques (Word, Excel.)
Dans le cadre de sa politique de diversité, le Groupe Le Goff Transports étudie toutes les candidatures à compétences égales, y compris celles de personnes en situation de handicap.
Notre processus de recrutement :
* Etape 1 : réception des candidatures et première sélection ;
* Etape 2 : entretien téléphonique (si votre profil est en adéquation avec le poste, nous passons à l'étape suivante) ;
* Etape 3 : entretien physique au sein de nos locaux ;
* Etape facultative : il est possible d'effectuer une journée en immersion, selon votre profil, afin d'être certain que le poste vous correspond ;
* Etape 4 : décision collégiale et finale ;
* En cas d'accord collectif : nous vous souhaitons la bienvenue dans l'équipe.
Prenez la route à nos côtes !
Rejoignez-nous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192BRFV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.