Téléconseiller F/H
Offre publiée le 06/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 21622.0 Euros à 22000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SYNERGIE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
71 - Montceau-les-Mines (Code postal 71300) Voir sur une carte
Description de l'offre
Synergie recrute pour l'un de ses clients basé à Montceau Les Mines des téléconseillers Technique CVC F / H !
VOS MISSIONS :
- Gestion de la relation à distance (téléphone, mail) avec des installateurs en analysant la demande et en la traitant selon les directives de l'entreprise ;
- Dépannage des techniciens terrain à distance ;
- Accompagnement des professionnels (distributeurs, installateurs) dans la mise en service, la configuration, le paramétrage, le diagnostic et le dépannage des installations type climatiseurs réversibles, pompes à chaleur ;
- Identification et commande des pièces détachées en lien avec les stocks Européens ;
- Atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés par les clients (CA, satisfaction...) ;
- Contribuer à la satisfaction de la clientèle.
Formation de 4 semaines assurée à Lyon. Coordonner l'activité d'une équipe - Réceptionner les appels au centre de régulation de secours médical - Déterminer les solutions et préconisations techniques et les communiquer aux clients - Communiquer, négocier avec des interlocuteurs différents - Contrôler la qualité du discours - Transmettre un problème technique complexe à un spécialiste - Analyser les différentes situations - Gérer les appels entrants et sortants - Apporter une assistance technique - Identifier et comprendre les besoins du client - Renseigner les bases de données informatiques sur les résultats de l'appel - E-procurement - Logiciels de gestion documentaire - Principes de la relation client - Techniques commerciales - Techniques de vente par téléphone - Logiciels de gestion d'appels téléphoniques - Marketing téléphonique - Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management)
Diplomatie - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Esprit d'analyse - Patience - Capacité à gérer des situations stressantes - Aisance relationnelle - Ecoute active
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192BQHV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.