Assistant Administratif Relances H/F (H/F)

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Offre publiée le 06/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Rémunération selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SOS OXYGENE

Au service de nos patients, notre entreprise d'origine niçoise oeuvre depuis 30 ans dans le domaine de l'oxygénothérapie, l'assistance respiratoire, la nutrition artificielle et l'insulinothérapie. Aujourd'hui ce sont plus de 2200 collaborateurs engagés et spécialisés qui composent notre groupe. Chez SOS Oxygène, nous plaçons nos patients au centre de notre écosystème et la qualité des services proposés est notre valeur ajoutée.

Secteur d'activité
Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques (Code NAF 77.29Z)

Lieu de travail

06 - Nice (Code postal 06000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Description de l'offre

Les missions du poste:

Rejoignez notre siège social basé à Nice (06) et devenez Assistant Administratif Relances H/F.

Au sein du service Relances, vous serez en lien avec les organismes de santé, nos patients, notre réseau d'agences et les services support du siège.

Vous aurez pour principales missions :

- Analyser et mettre à jour les dossiers de nos patients, contrôler les pièces justificatives (ex : carte mutuelle...),

- Relancer par téléphone, par courrier et email les organismes de santé (Caisses, mutuelles), nos patients et les professionnels de santé (HAD, EHPAD)

- Ecouter et conseiller nos patients sur leur prise en charge administrative de leur traitement médical (mutuelle, complémentaire santé solidaire...),

- Recouvrir à l'amiable les créances de nos patients et des professionnels, dans le respect des procédures internes,

- Être l'interlocuteur privilégié des agences dont vous avez la gestion.

Pour mener à bien vos missions, vous serez formé(e) et accompagné(e) par notre service en interne pendant 2 mois.


Le profil recherché:

Vous êtes issu(e) d'une formation Bac +2 dans le domaine administratif/Relation Client et/ou vous avez idéalement une expérience dans le secteur médical ?

Vous maitrisez les outils du Pack Office ?

Vous êtes organisé(e) et force de proposition, doté(e)d'un bon relationnel, et vous souhaitez travailler en autonomie ?

Alors rien de plus simple, adressez-nous votre candidature et venez faire partie de notre aventure !


Infos complémentaires:

CDI - 39h/semaine,

Du lundi au jeudi de 08h30-17h00, le vendredi de 08h30 - 16h00,

Primes d'objectifs,

Primes d'assiduité,

Places de stationnement,

Tickets restaurant,

Mutuelle prise en charge à 60% + Prévoyance,

Abonnement de transport en commun remboursé à 75%

6 jours de repos compensateur / an.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192BPKL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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