Secrétaire administratif et technique (h/f)

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Offre publiée le 06/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
selon grille FPT
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CC VEZERE-MONEDIERES-MILLESOURCES
Secteur d'activité
Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)

Lieu de travail

19 - TREIGNAC (Code postal 19260) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Description de l'offre

Poste statutaire ou à défaut contractuel
Missions / conditions d'exercice
* Secrétariat administratif et accueil

- Faire l'accueil téléphonique et physique, traiter les demandes
- Redirection des courriels de la boîte d'accueil, vérification et traitement des mails, gestion du courrier postal
- Rédaction des courriers, et autres documents de la gestion administrative quotidienne
- Transmission électronique, classement et archivage de documents administratifs des budgets (scan et transmission des marchés publics, des PV, délibérations, autres docs administratifs,...)
- Gestion des contrats téléphonie, photocopieurs, EDF, assurances ...
- Commandes fournitures pour l'ensemble des services

* Secrétariat service déchets

- Élaboration et suivi des plannings des agents du service déchets
- Suivi des tonnages
- Gestion quotidienne et courante (commandes de bennes, impression feuilles fréquentation à la demande, ...)
- Contact et suivi des marchés avec les prestataires de collecte et de traitement
- Suivi du Plan Local de Prévention des Déchets Ménagers et Assimilés
- Rédaction des différents rapports demandés pour perception des subventions (ADEME, Région,...)
- Suivi de la vente des composteurs individuels
- Suivi des données techniques (fréquentation déchèteries, kilométrages parcourus collecte, ...)

* Assistance Ressources humaines

- Élaboration et suivi des contrats de travail
- Gestionnaire formation en lien avec le CNFPT
- Suivi des contrats de prévoyance, mutuelle, et assurance du personnel (CIGAC)
- Gestion des visites médicales des agents en lien avec le Service Prévention Santé Travail du CDG de la Corrèze

3. Conditions d ' exercice
* Horaires avec amplitude variable en fonction des obligations du service public
* Disponibilité
* Rémunération en référence aux grilles indiciaires de la fonction publique territoriale + régime indemnitaire (valorisation de l'expertise et des responsabilités)

4. Quotité de travail
* Temps complet

Profils recherchés
1. Champ des relations et nature des liens
Relations hiérarchiques
Sous la responsabilité hiérarchique de la Responsable du service administratif et financier et de la Direction

Relations fonctionnelles
Bon relationnel :
* Échanges réguliers avec les élus et les chef(fe)s de services
* Communication permanente avec les collaborateurs, les agents de l'EPCI
* Contacts avec les différents interlocuteurs de la collectivité
* Contact avec les usagers

2. Champ d'autonomie, responsabilités
* Autonomie dans la mise en & oeuvre des orientations et priorités
* Autonome dans l'utilisation et la maintenance de l'outil informatique
* Savoir gérer son stress et ses priorités

Poste à pourvoir le 01/07/2025
Date limite de candidature le 04/06/2025

CV + lettre de motivation à adresser au Président de la Communauté de Communes Vézère Monédières Millesources, Monsieur Philippe JENTY

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192BMZK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative

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