EN ALTERNANCE (H/F)
Offre publiée le 06/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 24 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- GULDAGIL
- Secteur d'activité
- Réparation de machines et équipements mécaniques (Code NAF 33.12Z)
Lieu de travail
93 - LE BLANC MESNIL (Code postal 93150) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Utiliser les outils numériques
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent
Description de l'offre
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en alternance pour préparer un BTS Gestion de la PME (GPME) au sein de notre équipe.
Il conviendra d'indiquer votre entrée de formation dans votre candidature.
Profil recherché :
Autonomie, rigueur et sens de l'organisation
Bon relationnel
Bonnes compétences en communication écrite et orale
Motivation et envie d'apprendre
Missions principales :
Saisir et suivre les commandes clients via l'ERP (CEGID ou équivalent)
Planifier les interventions techniques et en assurer le suivi
Suivre les contrats de prestations
Suivre la facturation et le suivi des règlements clients
Créer et mettre à jour les dossiers techniques
Tenir le standard téléphonique
Suivre les congés, absences, arrêts maladie et visites médicales
Gérer les rapports d'activité et notes de frais.
Formation : Vous préparerez un BTS GPME en alternance, ce qui vous permettra de combiner l'acquisition de compétences théoriques et pratiques.
Rythme souhaité :
De préférence 3 semaines en entreprise / 1 semaine en formation
Ou 4 jours entreprise + vendredi formation.
- Avantages proposés : Tickets restaurant + Prise en charge à 50 % du titre de transport, vendredi après-midi non travaillé (si rythme 3 semaines / 1 semaine).
Rémunération : selon les barèmes en vigueur
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192BMQJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.