Assistant(e) Administrativ(e) BTP - CDI 24h (3 jours/semaine) (H/F)
Offre publiée le 06/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- temps partiel - 24H Autre (temps partiel - 24H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1236.0 Euros à 1450.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PLACIER PATRIMOINE
- Secteur d'activité
- Travaux de couverture par éléments (Code NAF 43.91B)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Description de l'offre
Placier Patrimoine recherche une Assistante Administrative BTP pour rejoindre notre équipe et accompagner notre Responsable Administrative dans la gestion de projets de rénovation de patrimoine. Si vous souhaitez mettre vos compétences au service de projets ambitieux et contribuer à la préservation de lieux emblématiques, ce poste est fait pour vous !
Vos missions au cœur de l'action :
- Accueil et communication : Vous répondez aux appels, prenez les rendez-vous et accueillez nos interlocuteurs avec professionnalisme et convivialité et vous les orientez selon leur besoin.
- Support administratif : Vous participez activement à la réalisation des tâches administratives courantes tel que gestion des courriers entrants et sortants, rédaction de courrier et mise en forme de document et contribuez à l'amélioration continue de nos process tel que maintenir l'organisation des dossiers papiers et numériques (classement, archivage).
- Suivi administratif des chantiers : Vous gérez les contrats de sous traitance, des cautions bancaires et mise à jour des tableaux de bord.
- Gestion des achats et fournisseurs : Vous assurez le suivi des règlements fournisseurs et la saisie des commandes et livraisons via le logiciel EBP.
- Suivi des ventes et des clients : Vous veillez au bon déroulement des paiements, effectuez les relances nécessaires, gérez les attestations de TVA et organisez les dossiers et le suivi de la base de données clients via le logiciel interne.
- Travail en équipe : Vous évoluez dans un environnement collaboratif, dynamique et stimulant.
Votre profil :
- Vous disposez d'une formation en gestion administrative ou équivalent.
- Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et connaissez idéalement un logiciel de gestion type EBP.
- Une expérience dans le BTP ou les travaux publics serait un atout.
- Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et d'aisance relationnelle pour collaborer efficacement avec différents interlocuteurs (fournisseurs, équipes de chantier, clients).
Ce que nous vous proposons :
- Un contrat CDI à temps partiel de 24 heures par semaine réparties sur 3 jours (horaires modulés une semaine sur deux de 8h à 17h et de 9h à 18h), pouvant évoluer sur un temps plein.
- Une rémunération attractive, adaptée à votre profil et à votre expérience, dans le respect de la convention collective nationale du bâtiment (IDCC 2609).
- L'opportunité d'intégrer une entreprise engagée et dynamique, où votre implication et votre savoir-faire seront pleinement valorisés.
Pourquoi choisir Placier Patrimoine ?
Rejoindre Placier Patrimoine, c'est participer à la sauvegarde et à la valorisation du patrimoine, au sein d'une équipe passionnée et soudée. Vous aurez l'opportunité de développer vos compétences tout en menant des missions porteuses de sens, dans un environnement où chaque contribution compte.
Envie de donner un nouvel élan à votre parcours ?
Transmettez-nous votre candidature pour vivre une expérience professionnelle enrichissante et contribuer à des projets uniques dans le secteur du BTP !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192BMGN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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