Chargé d'Offres Systèmes Automatisés - RQTH (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 06/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Horaire de 15.0 Euros à 20.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
UP'INTERIM

Up intérim est une agence dédiée exclusivement aux travailleurs bénéficiant d'une RQTH ou OETH en cours de validité

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

56 - LORIENT (Code postal 56100) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone internationale

Compétences nécessaires

  • Règles de sécurité
  • Concevoir les spécifications de l'installation automatisée en fonction du cahier des charges
  • Paramétrer un programme d'automatisation pour un automate programmable
  • Réaliser l'analyse fonctionnelle de l'installation et la décliner en un programme d'automatisation
  • Vérifier le programme d'automatisation par une série de tests sur plate-forme d'essais, en atelier, sur site

Description de l'offre

UP intérim est une agence adaptée de travail temporaire dédiée à l'intégration professionnelle des personnes en situation de handicap.

Vous devez bénéficier d'une RQTH/BOETH en cours de validité pour postuler à nos offres.

Un de nos clients recherche un chargé d'offres systèmes automatisés (H/F) sur le secteur de Lorient.

CDI temps plein.

Vos missions :
- Recueillir, analyser et comprendre les besoins techniques des clients
- En s'appuyant sur les différents services internes de spécialité, vous élaborez les solutions techniques, organisationnelles et financières. Vos principaux interlocuteurs seront le bureau d'études, le service commercial et les chargés d'affaires.
- Vous menez les clarifications des offres dans le but d'atteindre l'adéquation entre les solutions proposées et les attentes des clients
- Vous mettez en avant les innovations portées par l'entreprise dans le but de répondre aux évolutions des opérations des clients
- Vous pouvez être amené à analyser les contrats d'assistances techniques pour les faire évoluer en fonction des besoins des clients.

Des déplacements ponctuels sont à prévoir.

Profil recherché:
- RQTH OU BOETH Exigée
- Diplôme d'ingénieur avec une expérience d'au moins 3 ans.
- Diplôme d'étude supérieur (Bac +2/3) justifiant d'une expérience sur un périmètre comparable.
- La maîtrise de l'anglais est un plus.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192BMDW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Automaticien / Automaticienne en bureau d'études (Code ROME : H1208)

Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) en conception de systèmes automatisés

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS