Chargé / Chargée de clientèle (H/F)
Offre publiée le 06/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 4 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Horaire de 13.0 Euros
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- RAS 1490
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Chez R.A.S Intérim, on recrute des personnes pas des CV. Au-delà de votre expérience, on apprécie votre savoir-être, et vos savoir-faire, le C.V arrive en dernier... On aime aussi vous aider à monter en compétences en vous aidant a? identifier et financer les formations liées aux secteurs qui vous parlent le plus.
Lieu de travail
05 - GAP (Code postal 05000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Connaissance des produits financiers Exigé
- Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement Exigé
- Collecter l'ensemble des justificatifs clients Exigé
- Élaborer, adapter une proposition commerciale Exigé
- Présenter et valoriser un produit ou un service Exigé
Description de l'offre
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous !
Votre agence RAS INTERIM Château-Arnoux recherche des Chargés de Clientèle H/F à GAP.
Mission :
- Accueillir et accompagner les clients dans la découverte de l'ensemble des offres de services proposés.
- Orienter les clients vers les interlocuteurs spécialisés en fonction de leurs besoins, notamment auprès des conseillers financiers pour les produits financiers élaborés.
- Assurer une gestion optimisée des flux clients et développer les réponses immédiates aux clients et la solution au 1er contact.
- Réaliser les opérations transactionnelles et la gestion des comptes au quotidien (carte, chèque, découvert, prélèvement, relevé, procuration, mobilité, chèque et opposition.) après avoir reçu les formations nécessaires et habilitantes.
- Commercialiser les produits bancaires de son périmètre (Épargne ordinaire, Versement programmé, .) en face à face ou à distance en fonction de son expérience, des formations, son habilitation et sur décision du DS.
- Effectuer ces opérations en respectant l'ensemble des procédures, contrôle et consignes de son périmètre d'activité
Profil :
- Vous êtes titulaire d'un Bac accompagné d'une première expérience en relation client face à face.
- Vous êtes polyvalent dans votre vie professionnelle et vous avez une première expérience dans ce domaine.
- Vous connaissez les méthodes et techniques de vente et vous avez une aisance avec l'informatique.
- Vous savez mettre à profit votre rigueur et capacité d'adaptation au sein de l'équipe.
Mission de quelques mois à démarrer le 1er juin.
Avantages RAS :
- 10 % de fin de mission + 10 % de congés payés.
- CET 5 %.
- Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfants, déplacement).
Cette offre vous intéresse alors postulez sans plus attendre ou commencez votre inscription directement en téléchargeant l'application My R.A.S.
Poste accessible aux personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192BLJH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle de banque
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.