Assistant(e) de secteur prévention 67/25 (H/F)
Offre publiée le 06/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1801.80 Euros sur 14 mois
- + prime intéressement
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CARSAT
- Secteur d'activité
- Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)
Au fait, on ne s'est pas présenté ! La CARSAT Normandie est un organisme de Sécurité sociale à compétence régionale. Structure de droit privé exerçant une mission de service public, elle intervient auprès des salariés, des travailleurs indépendants, des retraités et des entreprises de la région, au titre de la retraite, de l'action sociale et de la gestion des risques professionnels sur l'ensemble de la Normandie.
Compétences nécessaires
- Organiser des déplacements professionnels Exigé
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
- Classer des documents Exigé
- Utiliser les outils numériques Exigé
- Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
GEA, secrétariat
Description de l'offre
En qualité d'assistant d'équipe secteur, vous facilitez la réalisation des missions et activités de votre (ou de vos) responsable.s de service.
Vous concourrez à la réalisation des objectifs de service fixés en participant au suivi statistique et au pilotage de l'activité.
*Vous gérez les informations nécessaires aux équipes techniques concernées et au responsable:
Vous gérez l'ensemble des tâches administratives de préparation, de gestion, et de suivi de dossiers de prévention des accidents du travail et maladies professionnelles auprès des entreprises (interventions des contrôleurs de sécurité et ingénieurs-conseils, incitations financières, réalisation des programmes)
Vous assurez l'analyse et la transmission du courrier/courriel de votre équipe technique
Vous organisez et effectuez le classement des dossiers et des documents.
*Vous mettez en forme des documents et contribuez à l'activité d'intervention du service:
Vous formalisez en respectant les procédures et les règles de présentation (courriers, incitations financières, compte-rendus de réunions, tableaux, présentations.)
Vous tenez à jour le suivi des actions et êtes pivot dans le support aux techniciens
Vous participez aux démarches collectives des équipes (secteurs ou ressources notamment)
Vous assurez l'assistance d'un ingénieur-conseil sur sa spécialité de prévention
Vous effectuez le secrétariat d'un Comité Technique Régional (préparation de séance, procès-verbal)
*Vous gérez les relations internes et externes:
Vous assurez l'accueil téléphonique et courriel, et exploitez les informations pour l'équipe technique
Vous organisez et gérez les rendez-vous, réunions et déplacements.
Vous préparez des réunions (constitution de dossiers, recherche d'information, prises de contacts, aménagement de la salle.)
Vous contribuez à l'interface avec les autres pôles du service prévention ou d'autres services
Vous possédez idéalement :
la maîtrise de l'utilisation des outils bureautiques et internet
la maîtrise de la relation écrite et téléphonique
le sens de l'écoute et un bon relationnel
le sens de l'organisation (gestion du temps et des priorités)
la force de proposition
Vous êtes titulaire d'un BAC + 2 Minimum (GEA, secrétariat .)
Une épreuve écrite de sélection est prévue
Dépôt candidature jusqu'au 25 mai 2025.
Prise de fonctions le 1er juillet 2025.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192BLBH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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