Gestionnaire administratif spécialisé(e) OPCO (H/F)

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Offre publiée le 06/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CLEVERWAY
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

92 - Boulogne-Billancourt (Code postal 92100) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Description de l'offre

Dans le cadre de l'ouverture d'une nouvelle structure dédiée aux formations BTS au sein d'un groupe scolaire. nous recherchons un(e) chargé(e) de gestion administrative spécialisé(e) en alternance et OPCO. Vous serez l'interlocuteur(trice) clé pour assurer le bon déroulement administratif des contrats d'alternance, en lien avec les entreprises partenaires, les étudiants et les OPCO. Ce poste stratégique vous permettra de participer activement au lancement et à la structuration de cette nouvelle entité, dans un environnement stimulant et en pleine croissance.

Responsabilités

Gestion administrative des dossiers d'alternants :

Constitution et suivi des dossiers administratifs des étudiants en alternance.
Gestion des contrats d'apprentissage et de professionnalisation en lien avec les entreprises.
Suivi des conventions et contrats avec les OPCO
Lien avec les OPCO :

Transmission des dossiers de financement aux OPCO et suivi des prises en charge.
Vérification de la conformité des dossiers avec les réglementations en vigueur.
Suivi des échéances et relances en cas de retard ou d'anomalies.
Relation étudiants et entreprises :

Accompagnement des étudiants et des entreprises dans leurs démarches administratives.
Coordination entre les différents acteurs de l'alternance (étudiants, tuteurs, OPCO, établissement).
Organisation et gestion :

Planification et organisation des réunions, événements ou sessions d'information liés à l'alternance.
Gestion des outils de suivi (tableaux de bord, bases de données, etc.).
Appui administratif général :

Gestion des courriers, emails et télécommunications.
Classement, archivage et mise à jour des documents.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192BHPG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Responsable administratif(tive) de gestion

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