ASSISTANT ACHATS & APPROVISIONNEMENT (H/F)

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Offre publiée le 06/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 7 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Fabrication de plats préparés (Code NAF 10.85Z)

Lieu de travail

04 - MANOSQUE (Code postal 04100) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Description de l'offre

Notre société Actimeat & Co, basée à Manosque (04), est un acteur majeur sur le territoire européen spécialisée dans la transformation d'ingrédients carnés et végétaux à destination des industriels des sauces, du plat cuisiné, de la conserve, du catering et du snacking, .
PME de taille humaine, portée par une stratégie d'innovation, de développement et d'investissement matériel avec notamment la construction d'une nouvelle usine, nous recherchons actuellement dans le cadre d'un CDD de 7 mois, pour le remplacement d'un congé maternité, un assistant achats & approvisionnement (H/F) à temps plein. Le poste est à pourvoir idéalement en mars.

Rattaché(e) au Directeur Général et en étroite collaboration avec le service logistique, vous aurez en charge :
1. La saisie et le suivi des contrats d'achat MP
2. La saisie et le traitement des commandes dans leur ensemble MP EMB TRANSPORT
3. Le sourcing, la qualification des offres fournisseurs EMB - ING - CONS
4. La supervision de l'approvisionnement et le suivi des contrats MP - EMB - ING - CONS
5. Le lancement et la planification des commandes, afin d'assurer un approvisionnement fluide et efficace
6. La gestion des délais et le suivi des flux logistiques pour garantir le respect des échéances
7. La supervision du packaging des produits, veillant à ce que les normes soient respectées
8. La coordination des aspects et contrôles qualité pour confirmer que les produits répondent aux exigences
9. L'organisation logistique, impliquant la gestion des flux de marchandises et des transports

PROFIL
- Diplôme d'acheteur/approvisionneur ou expérience en achats / commerce / gestion / appro / administration des ventes. La connaissance de la filière viande/agroalimentaire est un plus
- Expérience similaire de 2 ans dans un poste similaire impliquant le sens de l'organisation et de l'anticipation
- Maitrise de l'informatique (Word, Excel, ERP)
- Avoir une grande capacité d'adaptation,
- Être proactif(ve)/réactif(ve),
- Être rigoureux(se) et méthodique,
- Savoir prendre des initiatives et des décisions lorsque cela est nécessaire,
- Être à l'aise avec les chiffres (et Excel),

Rémunération :
+ prime transport et panier jour
+ mutuelle familiale
+ 10€ en boissons-friandises offerts par mois

Si vous êtes intéressé(e) nous serions ravis déchanger avec vous lors d'un entretien. Envoyez-nous votre CV et lettre de motivation.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192BGRZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des achats (Code ROME : M1102)

Autre appellation de l'offre : Coordonnateur / Coordonnatrice des achats

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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