Assistante Administrative et RH à temps partiel - CDD 9 mois (H/F)
Offre publiée le 06/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 9 Mois
- Durée de travail
- temps partiel - 14H Autre (temps partiel - 14H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- 852
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- LES PASSERELLES DE LA DOMBES
- Secteur d'activité
- Hébergement médicalisé pour adultes handicapés et autre hébergement médicalisé (Code NAF 87.10C)
L'établissement d'accueil médicalisé (EAM) de 42 places, accueille des adultes souffrant d'épilepsie sévère, pharmaco résistante pouvant être associée à des troubles du comportement. Il est situé sur la commune de Tramoyes (01), à une vingtaine de km de Lyon. Nos valeurs partagées sont le professionnalisme, la bienveillance et la solidarité. Elles se traduisent au quotidien par une dynamique de travail d'équipe et par un cycle de formation ambitieux dans lequel vous serez intégré.
Compétences nécessaires
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Secrétariat assistanat ressources humaines
Description de l'offre
Les Passerelles de la Dombes est un établissement récent de l'ORSAC, situé au Nord de Lyon et qui accueille 40 adultes épileptiques avec troubles associés. Nos valeurs partagées sont le professionnalisme, la bienveillance et la solidarité. Elles se traduisent au quotidien par une dynamique de travail d'équipe.
Dans le cadre d'un renfort suite au projet d'un nouveau SIRH, l'établissement recrute 1 Assistant(e) administratif(ve) et RH en CDD à temps partiel (1 à 2 jours par semaine) dont les principales missions sont les suivantes :
- Gestion et administration du personnel : DPAE, contrats de travail, suivi des arrêts de travail, visite médicale, mutuelle.
- Participation aux missions de paie en lien avec la RRH : préparation des paies des CDD et établissement des soldes de tout compte.
- Diverses missions administratives : suivi de la formation, tenue et mise à jour des documents institutionnels de l'établissement, réalisation de diverses tâches de secrétariat (standard téléphonique, gestion du courrier.).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192BCXW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines
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