Responsable de centre d'affaires (H/F)
Offre publiée le 06/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 31000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- REGUS PARIS SA
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
59 - Villeneuve-d'Ascq (Code postal 59491) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Anglais niveau avancé B2 Exigé
- Gestion de la satisfaction client Exigé
- Techniques de vente et de promotion
- Accueillir, orienter et renseigner un client Exigé
- Animer, coordonner une équipe
- Assurer le suivi de la satisfaction clients Exigé
- Développer des stratégies pour augmenter la satisfaction client
- Développer et fidéliser la relation client Exigé
- Développer les compétences de ses collaborateurs
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Effectuer le suivi des réservations
- Gérer des réclamations et litiges
- Gérer les plannings de réservation
- Gérer les stocks de fournitures de bureau
- Identifier, traiter une demande client
- Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés
- Maintenir la confidentialité des informations client
- Mettre à jour les informations client dans le système informatique
- Optimiser l'organisation de la réception
- Parler une ou plusieurs langues étrangères
- Planifier et organiser l'activité du personnel relevant de sa responsabilité
- Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour
- service client Exigé
- gestion opérationnelle Exigé
Description de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant que Responsable de centre d'affaires, vous serez chargé(e) de :
- Superviser et encadrer une petite équipe dédiée à la relation client
- Gérer un centre d'affaires en assurant un service client de qualité
- Atteindre et dépasser les objectifs fixés
- Collaborer étroitement avec d'autres équipes pour assurer un service 5 étoiles
- Participer activement à la gestion opérationnelle du centre et à son développement commercial
À propos de vous :
- Vous êtes dynamique, curieux(se), proactif(ve), passionné(e) et résilient(e)
- Vous avez déjà géré un centre d'affaires, un magasin, une réception d'hôtel ou avez eu une expérience significative dans un service
client
- Vous avez au moins 2 ans d'expérience dans la relation client et la gestion d'équipes (petit effectif)
- Vous aimez travailler en équipe et savez motiver vos collègues
- Vous maîtrisez l'anglais (niveau B2 minimum)
Avantages :
- Mutuelle
- Comité d'entreprise
- Participation aux frais de transports
- Titres-restaurant
- Bonus et commissions
- Excellente formation initial + e-learning
- Entreprise en forte croissance
- Evolution de carrière importante
- Mobilité interne et géographique
Diversité et inclusion :
IWG s'engage à garantir l'égalité des chances en matière d'emploi et à promouvoir une société inclusive. Notre politique RSE reflète notre engagement envers la diversité et l'inclusion, assurant un environnement de travail respectueux et équitable pour tous nos collaborateurs.
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N'hésitez plus, postulez dès aujourd'hui et collaborez avec nous pour aider des millions de personnes à passer une excellente journée au travail.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 192BBLH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de réception en hôtellerie (Code ROME : G1706)
Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe de réception en hôtellerie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.