Conseiller clientèle F/H (H/F)

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Offre publiée le 06/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 4 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 Mois
Salaire
Mensuel de 1850.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CARON SERVICE
Secteur d'activité
Vente par automates et autres commerces de détail hors magasin, éventaires ou marchés n.c.a. (Code NAF 47.99B)

Lieu de travail

91 - SACLAY (Code postal 91400) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Techniques de vente par téléphone
  • Conseiller, accompagner une personne Exigé
  • Développer et fidéliser la relation client Exigé
  • Communiquer à l'oral en milieu professionnel Exigé
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants Exigé
  • Relayer de l'information Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé

Description de l'offre

Leader du café de spécialité, dirigé par Anne Caron, Meilleure torréfactrice de France 2017 et Meilleur Ouvrier de France Torréfactrice 2023, nous nous distinguons par notre service dédié aux entreprises souhaitant bénéficier d'un café haut de gamme.

Depuis maintenant 50 ans, nous sommes fiers de conjuguer notre expérience de torréfacteur et notre passion pour les Grands Crus d'Arabica à des équipements de pointe tournés vers le développement durable et des prestations personnalisées.

Entourés de 180 collaborateurs, nous servons plus de 140 000 de boissons chaudes chaque jour auprès de 1500 clients franciliens.

En tant que premier(e) interlocuteur/interlocutrice du client dans l'entreprise, vous êtes garant(e) du développement de la qualité du service et de la satisfaction des clients, ainsi que de la bonne circulation de l'information.

Vous serez en charge d'assister et de traiter les demandes des clients :
- Réception et orientation des appels téléphoniques entrants,
- Analyse, traitement et transmission des demandes des clients,
- Gestion de litiges,
- Saisie des réclamations dans l'ERP,
- Organisation et coordination des déplacements de l'équipe d'exploitation pour les pannes d'approvisionnements,
- Suivi de la prise en compte et de la réalisation des interventions sur les pannes,
- Transmission des pannes techniques à la coordination technique,
Remontée des informations clients auprès des responsables concernés.

Vous serez en charge de la gestion administrative de l'activité du service d'exploitation :
- Accueil des approvisionneurs,
- Réception et contrôle informatique des caisses, détection et signalement de toute anomalie,
- Veille au déchargement des PDA,
- Contrôle, validation et corrections des journées des approvisionneurs (via l'ERP) ; remontée des anomalies,
- Gestion et distribution des dotations (via l'ERP)

Vous devrez coordonner les livraisons des commandes :
- Réception des bons de livraisons
- Suivi des livraisons
- Informations aux clients

Poste à pourvoir en CDD pour une durée minimale de quatre mois, dans le cadre d'un remplacement (congé parental).

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191ZZXT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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