Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
Offre publiée le 06/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 36000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- HORISIS CONSEIL
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 10 (Code postal 75010) Voir sur une carte
Déplacement
Fréquents Zone nationale
Compétences nécessaires
- Analyse de données expérimentales
- Droit commercial
- Traitement des commandes
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
- Établir un contrat de vente
Description de l'offre
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract & Claim Management :
En phase d'offres :
Contribuer à l'élaboration de la stratégie contractuelle du projet
Assister l'équipe chargée de la préparation et de la réponse aux appels d'offres
Diriger ou soutenir les négociations avant la signature du/des contrat(s)
Assurer la gestion de l'ensemble des contrats du projet, incluant le marché principal, les accords de groupement, les contrats de sous-traitance, ..
Fournir un accompagnement aux équipes opérationnelles dans l'interprétation des termes contractuels
Rédaction et suivi de la correspondance contractuelle :
Gérer efficacement la documentation liée aux contrats
Veiller à l'alignement des obligations contractuelles avec les contrats de sous-traitants et fournisseurs
Assurer le suivi des notifications et la traçabilité des événements
Gérer les demandes de modification et contribuer à l'élaboration des avenants
Mitiger les risques et saisir les opportunités contractuelles
Prévenir les litiges par une gestion proactive des risques et une négociation collaborative
Participer à l'élaboration et au suivi des dossiers de réclamation
En transverse :
Organiser des sessions de sensibilitation et de formation sur la gestion contractuelle auprès des équipes projets
Participer à la mise en place des processus et outils contractuels découlant du contrat
Contribuer aux retours d'expérience et aux leçons apprises sur les aspects de gestion contractuelle des offres et des projets en cours d'exécution
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191ZYQC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de contrats de vente - Contract manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.