Chargé de relation client F/H (H/F)

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Offre publiée le 06/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 33000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TIE-UP
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

69 - Lyon 3e Arrondissement (Code postal 69003) Voir sur une carte

Description de l'offre

Véritable interlocuteur privilégié du client et garant du bon déroulé de la mission, vous prenez en charge un portefeuille de dossiers de liquidation retraite. Vous intervenez de manière autonome à chaque étape : collecte des documents, échanges avec les caisses, suivi administratif, information régulière du client, jusqu'à la clôture du dossier.

Vous serez notamment chargé de :

* Collecter les documents nécessaires à la constitution des dossiers de liquidation (relevés de carrière, formulaires, dépôts de demande, etc.) et assurer leur suivi ;
* Contacter et relancer les organismes sociaux, rédiger les courriers et suivre les demandes en cours ;
* Réaliser l'ensemble des démarches administratives liées à la mise en place de la liquidation (remplissage des documents, édition de dossiers, suivi de commission de recours le cas échéant) ;
* Répondre aux sollicitations des clients, les accompagner tout au long de la mission et les tenir régulièrement informés ;
* Gérer de manière autonome un portefeuille de clients et assurer la qualité du service après-vente ;
* Contribuer à la satisfaction client et à l'amélioration continue des processus.

* Vous avez déjà occupé un poste similaire et vous maîtrisez les démarches de liquidation retraite ;
* Vous êtes rapidement opérationnel et autonome dans la gestion de dossiers administratifs complexes ;
* Vous faites preuve de rigueur, d'organisation, de réactivité, et vous avez un excellent sens du relationnel et du service client ;
* Vous maîtrisez les outils bureautiques ainsi que les logiciels suivants : Salesforce, Adobe, Microsoft Teams, Word et Excel.

Conditions proposées :

* Contrat à durée indéterminée - 39h/semaine ;
* Possibilité de souplesse sur les horaires ;
* Rémunération entre (33 000 et 36 000) € bruts annuels selon profil ;
* Intéressement ;
* Ticket restaurants ;
* Télétravail possible jusqu'à 3 jours par semaine ;
* Locaux situés à Lyon 3e ;
* Date de prise de poste : dès que possible.

Pourquoi rejoindre Néovia ?

* Une expertise reconnue depuis 20 ans dans le conseil retraite ;
* Une entreprise à taille humaine, propice à l'autonomie et à la collaboration ;
* Un positionnement fort sur des carrières complexes ;
* Un cadre de travail stable, structuré et engagé dans la qualité de service.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191ZWJS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire en assurances (Code ROME : C1109)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire liquidation retraite

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