Conseiller / Conseillère clientèle (H/F)
Offre publiée le 06/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 24 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Selon le barème de l'apprentissage
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- FCF ARGOS - ESTM PIGIER
- Secteur d'activité
- Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)
CFA et Organisme de formation spécialisés dans les métiers du tertiaire : médical, administratif, communication, assurance, banque, immobilier, RH, marketing, digital, vente et commerce.
Lieu de travail
25 - École-Valentin (Code postal 25480) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Conseiller, accompagner une personne
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Mettre en place des actions de prospection
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Recueillir et analyser les besoins client
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent Exigé
Description de l'offre
Nos écoles ESTM PIGIER recrutent pour le compte de leur client un(e) conseiller(ère) clientèle en alternance dans le cadre de la préparation d'un BTS Management Commercial Opérationnel.
Ce groupe européen est au cœur d'un secteur qui se transforme profondément pour répondre aux défis de la mobilité de demain et propose un poste orienté 100% client. Vous contribuerez au développement de l'activité commerciale, à la qualité de l'accueil et des informations fournies à la clientèle, tout en respectant les procédures afin d'assurer la satisfaction des clients et de préserver l'image de la marque.
Venez exprimer vos talents, rejoignez leurs équipes !
Vos missions :
Au sein de notre boutique, et rattaché(e) au Cadre Commercial, vous alternerez entre des missions de :
FRONT OFFICE :
- Accueil des clients en boutique
- Ecouter leurs besoins et leur proposer l'offre d'abonnement adaptée
- Participer au développement des ventes de cartes de recharge électrique en boutique
- Renseigner et vérifier les informations saisies dans l'outil de gestion clients
- Remettre en main propre le support de mobilité avec le contrat et les explications associées
- Promouvoir les services annexes
BACK OFFICE :
- Gestion administrative d'un portefeuille clients
- Répondre aux sollicitations écrites et effectuer des appels à la suite d'une analyse approfondie (explication de la facturation, contestations, etc.)
- Proposer des axes d'améliorations pour les boutiques et centres de gestion (rapports, enquêtes clients, etc.)
Des déplacements peuvent être nécessaires entre les boutiques du Réseau : Permis B souhaité.
Votre profil :
- Vous êtes curieux(se), organisé(e) et rigoureux(se)
- Votre aisance relationnelle vous permet d'être à l'aise en toute circonstance et de nouer des relations de qualité avec vos différents interlocuteurs
- Vous aimez travailler en équipe et être au contact du client
- Vous êtes à l'aise avec l'outil bureautique. (PACK OFFICE, travail sur double écran.)
Infos complémentaires :
Vos avantages :
- 13ème mois, prime de participation, prime d'intéressement, au prorata du temps de présence
- Indemnités de paniers et de déplacements
- Avantages du CSE local
Rythme d'alternance selon les modalités de votre formation : 2 jours de formation par semaine.
Vous souhaitez évoluer au sein d'un groupe où l'humain (clients comme collaborateurs) dispose d'une place essentielle ? Postulez !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191ZVYF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale auprès des particuliers (Code ROME : D1403)
Autre appellation de l'offre : Conseiller(ère) commercial(e) pour clientèle de particuliers
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