Gestionnaire de conciergerie (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 06/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 7 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
1700€ net
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
BARRIO IMMOBILIER
Secteur d'activité
Agences immobilières (Code NAF 68.31Z)

Lieu de travail

66 - BANYULS SUR MER (Code postal 66650) Voir sur une carte

Déplacement

Quotidiens

Compétences nécessaires

  • Gérer un planning de vacances de logements
  • Proposer l'attribution de logements
  • Gérer des réclamations et litiges
  • Analyser une demande de location
  • Actualiser les informations mises à la disposition d'un public

Description de l'offre

Notre agence immobilière située à Banyuls sur Mer recrute un Agent de gestion locative pour étoffer son équipe.
En tant qu'Agent de gestion locative, vous serez responsable de maintenir et de gérer efficacement notre portefeuille de biens immobiliers, en veillant à offrir un service de qualité irréprochable à nos clientslocataires. Vous serez le point de contact privilégié pour les relations courantes et la gestion administrative.

Missions principales :

.Suivi administratif des dossiers locatifs : rédaction de baux, collecte des documents nécessaires, entrée et sortie des locataires.
Assurer la gestion courante des biens immobiliers : coordination des travaux et réparations, suivi de la maintenance, et traitement des réclamations des locataires.
Collecter les loyers et gérer les éventuels retard de paiement.
Effectuer les états des lieux d'entrée et de sortie.
Veiller à la conformité des biens avec les réglementations en vigueur.
Apporter un support et conseil aux propriétaires et locataires sur des questions liées à la location et à la gestion des biens.
Participer activement au développement commercial et à la fidélisation de la clientèle.

Profil recherché :
Excellent sens de l'organisation et de la communication.
Maîtrise des outils informatiques indispensables (Pack Office, logiciels de gestion locative).
Capacité à travailler en autonomie tout en étant un membre proactif de l'équipe.
Sens du service client et excellentes compétences relationnelles.
Permis B requis.

Horaires : 9h30/12h30 et 14h30/18h30, lundi au samedi, avec 2 jours de repos

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191ZVSD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de gestion locative en immobilier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS