COORDINATEUR POLYVALENT (H/F)

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Offre publiée le 06/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 7 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2078.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
BUREAU SOLIDAIRE

Nous sommes distributeur agréé de plusieurs grandes marques dans différents domaines : Fournitures de Bureau, Mobiliers, Produits d'Hygiène, Informatique, Équipements de protection individuelle. Notre catalogue, de plus de 100 000 références associé à nos outils informatiques, site internet seront un vrai plus pour vous aider dans vos missions. Vous disposerez également d'une formation interne avec nos collaborateurs. Actuellement, nous travaillons au niveau local mais bientôt au National.

Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé (Code NAF 46.90Z)

Lieu de travail

85 - MONTAIGU VENDEE (Code postal 85600) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Description de l'offre

Bureau Solidaire, entreprise de partage, d'écoute et de transparence aux valeurs sociétales et environnementales fortes est une entreprise de négoce en fournitures, mobiliers, équipement de protection (EPI), produits d'hygiène . basée à Montaigu-Vendée (85).

Entreprise à taille humaine, nous recherchons, afin de renforcer notre équipe, un (une)

COORDINATEUR(TRICE) POLYVALENT(E)

En relation continue avec la direction et les collaborateurs :

Vos missions :
Coordination : Être le relais entre le gérant et les équipes particulièrement sur le suivi du service logistique, transmettre les informations venant de la direction aux différents services/équipes et vérifier que les consignes soient bien réalisées,
Support logistique : faire un bref rapport quotidien et suivre l'état des chantiers jusqu'au SAV.
Gestion administrative :
o Gérer l'agenda partagé : noter et confirmer les RDV, les réunions.
o Suivre et organiser l'entretien du parc auto, suivre les contrats assurance avec la direction
RH : gestion des congés des collaborateurs, réaliser les adhésions à la mutuelle, mise à jour des fiches de poste annuelle, gestion organisationnelle de l'entreprise aidé par le gérant et les collaborateurs avec mise en place et suivi des réalisations,
Comptabilité : saisie sur EBP gestion commerciale des factures clients et envoi aux clients, saisie des commandes, bon de réception et factures fournisseurs, suivi des règlements et préparation du classeur comptable pour le cabinet réalisant la déclaration de TVA,
Gérer/superviser l'intendance de manière générale avec la direction et les collaborateurs,
Suivre des plans d'action des projets de développement,
Être en support des autres services en cas de surcharge de travail ou d'absence d'un collaborateur.

Les qualités et compétences demandées :
- Aisance relationnelle, téléphonique et rédactionnelle,
- Maîtrise d'un outil de gestion commerciale (EBP serait un plus), d'Excel et outlook impératif
- Réactivité, Capacité d'analyse des priorités,
- Capacité à gérer une masse importante d'informations,
- Gestion du stress,
- Souplesse et agilité d'esprit
- Autonomie,
- Force de proposition et méthodique dans l'organisation,
- Expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire.

Processus :
Prise de poste : passage dans chaque service avec formation interne (+ formation 10 demi-journée sur notre ERP) et suivi de votre activité via votre fiche de poste et le plan d'actions élaborés et suivi avec la direction.


Nos valeurs :
Ecoute et transparence
Proximité dans nos échanges

Vous :
Doté(e) d'un esprit d'entraide fort et d'empathie, nous souhaitons un collaborateur (trice) capable de s'adapter aux besoins de l'entreprise, souple aux niveaux horaires (amplitude entre 8h à 18h maximum du lundi au vendredi). Il faudra également être très mobile au sein de l'entreprise afin de réaliser pleinement votre travail. Cursus et pratique comptabilité et RH indispensable.
Des compétences informatiques et en gestion de base de données seraient un plus.


Les conditions d'embauche :
- CDD 7 mois
- 35 heures
- Salaire : 13€70 brut/heure

Avantages :
- Mutuelle entreprise
- Club Avantage CER France Comité Entreprise

Si tu aimes les challenges, si tu souhaites t'investir dans une entreprise avec un fort potentiel d'évolution, si tu partages nos valeurs alors n'hésites pas et envoie ta candidature à direction@bureau-solidaire.com.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191ZVFJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Consultant / Consultante en organisation et management (Code ROME : M1402)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante en organisation

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