Téléconseiller en assurances (F/H)

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Offre publiée le 06/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 12.68 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo RANDSTAD

Employeur
RANDSTAD

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

83 - Toulon (Code postal 83000) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Assurance

Description de l'offre

Nous recherchons, pour le compte de notre client, acteur majeur du marché des assurances, un(e) Conseiller(-ère) spécialisé(e) en assurances (F/H).

Ce poste est basé à Toulon est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois.

Rattaché(e) au pôle assurances de personnes, vous serez amené(e) à :

- Traiter les appels entrants des assurés concernant les contrats d'assurances de personnes afin de leur apporter une réponse efficace et personnalisée.
- Assurer l'ensemble des actes de gestion à la souscription ou liés à la vie du contrat, dans le respect de la réglementation en vigueur et des normes définies.
- Analyser et contrôler tous les types de propositions d'assurances transmises par courrier ou voie électronique.

Dans un premier temps, vous vous verrez confier un périmètre d'intervention relativement restreint (essentiellement des actes de gestion de premier niveau en back office).

Conditions du poste :
- Tickets restaurant.
- Prime de 13ème mois.
- Prime de vacances.

Avec ces responsabilités, votre implication sera clé dans la fluidité des opérations. Rejoignez-nous pour faire la différence !

Vous êtes titulaire d'un Bac+2 dans le domaine de l'assurance, de la banque ou du commerce et justifiez d'au moins deux années d'expérience sur un poste similaire qui vous ont permis de développer les compétences suivantes :

- Maîtrise de l'outil informatique et des logiciels bureautiques.
- Sens du relationnel et de la satisfaction client.
- Expression écrite et orale.
- Adaptation, organisation et rigueur.

Vous possédez un excellent savoir-être et une rigueur de travail, n'hésitez pas à postuler !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191ZTLB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire en assurances (Code ROME : C1109)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire en assurances

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