Assistant/Assistante Technique de secteur SAAD H/F

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Offre publiée le 06/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2094.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GIHP LR
Secteur d'activité
Aide à domicile (Code NAF 88.10A)

Lieu de travail

34 - SETE (Code postal 34200) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Gestion des emails
  • Gestion du temps
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Conseiller, accompagner une personne
  • Relayer de l'information

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    BTS SP3S

Description de l'offre

Description de l'association :

Association Reconnue d'Utilité Publique, le GIHP a pour objectif de faciliter l'autonomie des personnes en situation de handicap et leur inclusion dans la société.

Animé par un véritable objectif de qualité, le GIHP a progressivement développé ses activités et constitué une plateforme de services diversifiée dans le domaine Médico-Social et de la Mobilité (Transport Adapté, Établissement d'Accueil Médicalisé, SAMSAH, SAVS, Accueil de Jour, Aide et Accompagnement à Domicile, .) pour atteindre un effectif de 540 salariés et devenir un acteur important et reconnu du secteur.

Notre Histoire et nos Valeurs sont basées sur l'humain et la bienveillance, la coopération et l'esprit d'équipe et d'initiative, la transparence et la rigueur dans la gestion des fonds publics.

Description du poste :

L'Association GIHP LR recherche pour son Service D'Aide et d'Accompagnement à Domicile Secteur Sète son assistante technique (h/F)

MISSIONS

Sous la responsabilité de votre manager de proximité, vous avez un rôle clé dans le soutien administratif et opérationnel de notre SAAD à taille humaine, en garantissant une organisation efficace et un service de qualité. Vous assurerez au quotidien les activités suivantes :

- Accueil physique et téléphonique,

- Traçabilité des informations,

- Élaboration et gestion quotidienne des plannings Salariés/ Bénéficiaires et des remplacements

- Gestion des demandes des bénéficiaires, des intervenants à domicile, des prospects ou partenaires,

- Gestion administrative des dossiers bénéficiaire et salarié,

- Suivi administratif,

- Astreinte téléphonique en roulement.

Vous serez rattaché(e) physiquement à l'agence située à Sète.


VOTRE REMUNERATION
- Entre 2094 et 2500 € Brut selon expérience hors éléments variables
- ECR : Reprise d'ancienneté, valorisation du diplôme, sous conditions
- Éléments variables : Indemnités d'astreinte

VOS AVANTAGES
- Reprise ancienneté.
. Valorisation de vos diplômes (selon liste établie)
. Un service à taille humaine
- Protection sociale et mutuelle prise en charge à 50 %
- Les avantages d'un CE

PROFIL
- Bac + 2 (BTS SP3S, DUT) ou équivalent
- Expérience significative sur un poste équivalent
- La connaissance du logiciel métier ATHENA serait un plus

CONDITIONS
- CDI
- Temps plein
- Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).

- Filière : support
- Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise

- Poste basé à : SETE

- Prise de poste Dès que possible


COMPETENCES ET QUALITÉS REQUISES

Sensibilité à l'accompagnement des personnes en situation de handicap,
Bienveillance, disponibilité et écoute,
Capacité d'adaptation,
Rigueur et réactivité,
Autonomie et excellent sens de l'organisation,
Capacité à travailler en équipe,
Très bonne maitrise des outils informatiques,
Confidentialité et discrétion professionnelle.
ÊTRE ASSITANT TECHNIQUE AU GIHP LR C'EST :

- Travailler au sein d'une équipe pluridisciplinaire,

- Collaborer avec l'ensemble des professionnels du GIHP LR et des fonctions supports,

- Travailler en réseau et en partenariat,

- Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre des projets de l'association,

- Développer ses compétences par la formation avec la possibilité d'évoluer dans son parcours professionnel.

Alors si vous êtes motivé(e) par le travail administratif et souhaitez contribuer au bon fonctionnement de notre équipe, n'attendez plus, envoyez-nous votre candidature !

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Rémunération : 2 094,00€ à 2 500,00€ par mois

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191ZSSK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire médical / Secrétaire médicale (Code ROME : M1609)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) médico-administratif(ve)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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