Assistant(e) Commercial(e) Administratif(ve) (H/F)

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Offre publiée le 06/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H/semaine Travail en journée (37H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s) - sur poste similaire
Salaire
à négocier selon votre expérience
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SIGNAL CONCEPT SARL
Secteur d'activité
Fabrication d'autres articles métalliques (Code NAF 25.99B)

Lieu de travail

37 - NOTRE DAME D OE (Code postal 37390) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
  • logiciel ERP serait un plus

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Gestion PME PMI
    GPME / GEA

Description de l'offre

Poste d'Administration des Ventes ADV rattaché(e) au service commercial de l'entreprise :

*Gestion des appels/mails entrants/sortants et renseignement clientèle en face à face
*Tâches administratives diverses dans l'ERP : création fiches clients, réalisation de l'étude commerciale et technique de la demande du client disponibilité des produits, coût, délai de fabrication, .), saisie devis client, saisie commandes client (clients divers et marchés publics), transformation commande en bon de livraison, MAJ diverses sur l'ERP, saisie commande fournisseur en négoce, .
*Suivi client divers / suivi commandes (en lien avec l'atelier de fabrication) -envoi AR / gestion SAV / relance devis client / demande de prix fournisseurs / MAJ tableaux de suivi divers
*Gestion planning d'intervention des prestations extérieures
*Saisie des bons de transport et suivi des expéditions - Contrôle la bonne livraison de la marchandise (gestion des litiges)
*Relaye du chargé d'appels d'offres pour le bon déroulement des marchés titulaires
*Archivage et classement divers

De formation Bac +2 minimum type GPME / GEA, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire. Maitrise du pack office et de outlook. Être à l'aise sur logiciel ERP serait un plus.

Vous êtes une personne organisée et rigoureuse, autonome et polyvalente avec une bonne capacité d'adaptation. Vous aimez également travailler en équipe.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191ZPNH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

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