Vendeur / Vendeuse conseil (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 06/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 24 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Selon le barème de l'apprentissage
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FCF ARGOS - ESTM PIGIER

CFA et Organisme de formation spécialisés dans les métiers du tertiaire : médical, administratif, communication, assurance, banque, immobilier, RH, marketing, digital, vente et commerce.

Secteur d'activité
Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)

Lieu de travail

25 - BESANCON (Code postal 25000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestes et postures de manutention
  • Techniques de mise en rayon
  • Présenter et valoriser un produit ou un service
  • Réaliser la mise en rayon

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé

Description de l'offre

Nos écoles ESTM PIGIER recrutent pour le compte de leur client un(e) vendeur(se) conseil en alternance dans le cadre de la préparation d'un BTS Management Commercial Opérationnel ou d'un BAC+2 Responsable d'un Point de Vente.
Notre client est une entreprise leader dans la distribution de pièces détachées automobiles, présente sur le marché français depuis de nombreuses années. Spécialisée dans la vente de pièces et accessoires automobiles, cette société bénéficie d'une solide réputation grâce à son expertise technique et à son engagement auprès des professionnels comme des particuliers.

Vous souhaitez intégrer une équipe de passionnés ? Rejoignez-les !

Vos missions :

Au sein de l'équipe comptoir votre principale mission sera de satisfaire les demandes des clients particuliers et professionnels.
- Accueil et conseil : en tant qu'interlocuteur privilégié, vous serez responsable de l'accueil des clients au comptoir ou par téléphone, tout en leur apportant des conseils techniques personnalisés.
- Gestion des commandes : vous rechercherez les références produits en fonction des demandes des clients et leur fournirez des informations sur les prix, les délais et la disponibilité des pièces détachées.
- Collaboration avec l'équipe : vous travaillerez en étroite collaboration avec vos collègues vendeurs du call center ainsi qu'avec les chauffeurs-livreurs afin d'assurer un service optimal aux clients.

Votre profil :

- Vous êtes passionné(e) par le commerce
- Vous êtes dynamique et faites preuve de polyvalence
- Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se)
- Vous avez l'esprit d'équipe et êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle

Infos complémentaires :

Rythme d'alternance selon les modalités de votre formation : 2 jours en formation en semaine 1 et 1 jour en formation en semaine 2.

Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191ZPBD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Vendeur / Vendeuse en équipement de la maison (Code ROME : D1212)

Autre appellation de l'offre : Vendeur / Vendeuse en accessoires automobile

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS