Chargé de clientèle (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 06/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 5 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s) - dans le métier
Salaire
Horaire de 13.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PARTNAIRE 67
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

67 - Strasbourg (Code postal 67000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre agence d'emploi PARTNAIRE STRASBOURG recrute pour l'un des premiers organisateurs indépendants de transport et de logistique en France et à l'international !
Dans le cadre d'un remplacement congé maternité, nous recherchons un Chargé de Client (H/F).

Rattaché(e) à la Responsable SRCI, vous aurez pour objectif de garantir la qualité de service pour les clients stratégiques.

Vous serez au coeur de l'activité logistique et du suivi client avec des missions telles que :
- Suivi des contrats Grands Comptes en lien avec la stratégie de l'entreprise
- Reporting d'activité : élaboration des KPI quotidiens et mensuels
- Suivi des expéditions, gestion des anomalies transport avec les équipes internes, partenaires et clients
- Analyse et amélioration continue des process

?? Lieu de mission : Strasbourg
?? Contrat : mission intérim dans le cadre d'un remplacement (durée à définir)
?? Horaires : journée, temps plein
?? Rémunération : 13,20 EUR brut/heure Vous êtes titulaire d'une formation de niveau Bac +2 minimum, idéalement dans les domaines de la relation client, de la logistique ou de l'administration, et vous avez déjà fait vos preuves dans un poste similaire notamment dans la gestion de flux transport ou le suivi de comptes clients. ??

Vous maîtrisez parfaitement Excel et êtes à l'aise avec les outils informatiques. ??

Vous parlez anglais couramment et/ou la pratique de l'allemand serait un vrai plus. ??

Doté(e) d'un excellent sens de l'analyse, vous faites preuve de rigueur, de réactivité et savez garder votre calme en toute situation.

Votre sens du service, votre esprit d'équipe et votre capacité à gérer les priorités dans un environnement dynamique seront essentiels pour réussir dans ce poste.

Envoyez-nous votre candidature dès maintenant et rejoignez l'aventure avec votre agence PARTNAIRE STRASBOURG !

Mes avantages :

- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191ZNVZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS