Alternance assistant administratif niveau bac +2 (H/F)

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Offre publiée le 06/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 15 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 754.5 Euros à 1801.8 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
DGBOOST
Secteur d'activité
Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)

Lieu de travail

31 - LABEGE (Code postal 31670) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Description de l'offre

Offre d'alternance - Assistant Administratif H/F
Secteur : Transport de produits de santé
Lieu : Labège
Contrat : Alternance - 15 mois
Formation préparée : Titre professionnel Responsable de Petite et Moyenne Structure (niveau Bac +2)
Rythme : 1,5 jour de formation à distance par semaine

A propos de l'entreprise

Structure à taille humaine spécialisée dans le transport de produits de santé, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en alternance pour accompagner notre développement et participer au bon fonctionnement de nos opérations quotidiennes.

Vos missions

Sous la supervision du responsable de site, vous participerez activement à la gestion administrative et logistique de l'entreprise. Vos principales missions incluront :

Gérer le planning des livreurs : suivi des tournées, gestion des absences, ajustements en temps réel

Suivre les livraisons et les retours : assurer la traçabilité des flux et résoudre les éventuels incidents

Gérer le flot de véhicules : récupérer les véhicules au garage, coordonner les rotations

Effectuer des tâches administratives courantes : saisie, classement, gestion de courriers, suivi des dossiers clients et prestataires

Gérer les échanges de mails, assurer la coordination avec les différents interlocuteurs

Contribuer à la vie quotidienne de l'entreprise : commandes de fournitures, mise à jour de tableaux de bord, soutien logistique

Votre profil :
Vous êtes autonome, rigoureux(se) et organisé(e)

Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel et ses formules)

Vous possédez le permis B depuis au moins 3 ans (obligatoire pour des raisons d'assurance)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191ZKGN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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