Assistant Ressources Humaines (RH) (H/F)

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Offre publiée le 05/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Autres
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER FRANCE

Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

22 - Loudéac (Code postal 22600) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Secrétariat assistanat ressources humaines

Description de l'offre

Manpower LOUDEAC AGRO recherche pour son client situé à Loudéac (22600), un acteur majeur dans le secteur de la transformation alimentaire à base de porc, son futur ou sa future Assistant(e) Ressources Humaines (H/F).

Le poste à pourvoir dés le 12 MAI 2025 pour une mission d'un mois renouvelable.
Sous la responsabilité du responsable RH, vous aurez comme principales missions :
-Suivre le planning des intérimaires des sites en collaboration avec l'Assistante RH
-Passer les commandes auprès des Entreprises de Travail Temporaire via le logiciel dédié
- Suivre les motifs de contrats des intérimaires et veiller au respect de la législation
- Envoyer les heures et les primes aux entreprises de travail temporaire
- Vérifier et valider la facturation des entreprises de travail temporaire
- Saisir les absences dans le logiciel de gestion des temps
- Editer les états de contrôle de pointages aux responsables de chaque service
- Assurer les tâches administrative du service (attestations, courriers, mutuelle, affichage)
- Participer aux entrées et aux sorties du personnel (intérimaires, permanents) dans la gestion des temps
- Participation active à la vie du service RH (embauches, recrutement, formation, ... )

Conditions de travail :
-Horaires de journée
-35h/Par semaine
-Déplacement prévu dans le cadre de la mission à Bécherel (35)

Avantages :
-Prime de fin de mission
-Congés payés et prévoyance santé
-CET à 8 %
-CSE, CSCE
-FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule... )

Vous avez une première expérience dans le domaine des ressources humaines ?

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), autonome, polyvalent.e et appréciez le travail en équipe ?

Ce poste est pour vous ! Postulez dés maintenant !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191ZHRT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion du personnel

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