Assistant manager restauration (H/F)
Offre publiée le 05/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Saisonnier - 6 Mois
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2237.0 Euros à 2518.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- JAVEL ENTERTAINMENT
- Secteur d'activité
- Restauration traditionnelle (Code NAF 56.10A)
Située en bord de Seine au niveau du Parc André Citroen à Paris 15e, le bateau « Annette K » est LE tout nouveau complexe sportif de Paris. Réunissant sport, bien être et fête, c'est un lieu dédié autant aux sportifs qu'aux festifs.
Description de l'offre
Management :
- Assister le Manager dans la gestion des équipes et de l'exploitation.
- Respecter les directives données par le Manager.
- Encadrement des équipes :
o Distribuer les postes en lien avec les directives du Manager
o Aide à la répartition du travail des collaborateurs en fonction des besoins et des compétences de chacun
o Veiller à l'application des procédures et l'exécution du travail par les équipes
o Vérifier les mises en places, bar et salle, et l'état des stocks
o Apporter son soutien aux équipes tout en maintenant une autorité
- Participer aux briefings et débriefings avant et après chaque fin de service.
Exploitation :
- Être responsable de la bonne ambiance de l'établissement (auprès des clients et du staff)
- Service à la clientèle
o Assurer l'accueil client
o Assurer la satisfaction client
o Conseiller les clients
- Mise en place de la salle, du bar et de la terrasse
- Aide au Manager à la gestion des stocks pour l'anticipation des besoins
- Assurer la fermeture de l'établissement
o Effectuer un compte rendu journalier
o Vérifier la fermeture cuisine
o Eteindre les lumières et le son
o Contrôle des bars et de la terrasse
- Être garant de la bonne tenue du site dans son ensemble
- Encadrer la clientèle sur une consommation responsable (taux d'alcoolémie)
Hygiène :
- Gestion de la cuisine :
o Contrôle de la production « fait maison »
o Veiller à l'application des normes d'hygiène
o Contrôle de la propreté et fermeture de la cuisine et de la plonge
Formation :
- En cas d'absence désigner un suppléant et le former aux procédures.
- S'assurer de la bonne formation des nouveaux entrants (CDI, CDD, et extras)
Administratif :
- Participation à des réunions avec la direction :
o Informer du bon fonctionnement de l'entreprise
o Propositions d'évènements ou d'action à mettre en œuvre
o Être toujours en communication directe avec la direction
- Gestion administrative des contrats de travail des CDD et des extras
o Vérification de la signature des contrats après chaque vacation
o Vérification des heures effectuées par les extras
- Contrôle des heures d'arrivée, de départ, en charges des contrats de vacation journalières d'extras et des CDD saisonnier ou CDI en collaboration avec le manager
- Aider le Manager à la faisabilité des plannings exploitation en fonction de la météo.
Cette liste est non exhaustive et pourra être amenée
à évoluer en fonction des besoins de l'exploitation.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191ZGYN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Maître / Maîtresse d'hôtel (Code ROME : G1802)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante maître d'hôtel
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