Responsable de Secteur industriel (h/f)
Offre publiée le 05/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Salaire selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
01 - Val-Revermont (Code postal 01370) Voir sur une carte
Description de l'offre
cette offre vous intéresse, et que vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter : (Pascaline USAI - Consultante en recrutement)*
Pour me contacter joindre l'agence de Bourg en Bresse
Responsable de Secteur (H/F) - CDI à proximité de Bourg-en-Bresse
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique spécialisée dans le travail des métaux ? Nous recherchons un Responsable de Secteur pour accompagner notre développement.
Ce que recherche mon client : UN RESPONSABLE DE SECTEUR INDUSTRIEL H/F) - CDI
A pourvoir dès que possible !!
Les indispensables du poste :
Vos missions :
- Superviser les opérations sur votre secteur et garantir la productivité.
- Gérer et animer une équipe de 10 personnes, dont un chef d'équipe.
- Assurer le respect des normes de qualité et de sécurité, en conformité avec la norme IATF 16949.
- Analyser les performances de l'équipe et mettre en place des actions d'amélioration continue.
- Collaborer avec les différents services (logistique, qualité, maintenance) pour optimiser les flux de production et pallier les absences éventuelles.
- Agir comme un chef d'orchestre en coordonnant les différents métiers et en maintenant la communication entre les équipes.
- S'assurer que les contrôles qualité, y compris le contrôle 3D, sont réalisés correctement.
- Gérer quotidiennement la logistique, les plannings, les approvisionnements et les délais clients.
- Travailler en contact régulier avec le département HSE.
Conditions de travail :
- Environ 30 % du temps au bureau, 50 % sur le terrain pour le suivi des équipes, et 60 % si des audits sont planifiés.
- Management d'équipes travaillant principalement pour de grands clients du secteur automobile, notamment dans la fabrication de châssis de camions et de pièces détachées.
- Contrat de 41h15 par semaine avec des jours de RTT.
Et si vous êtes cette personne :
- Formation : Bac +2 à Bac +5en industrie, gestion ou équivalent
- Expérience : Minimum 5 ans dans un poste similaire dans le secteur industriel
- Compétences : Leadership, capacité à travailler en équipe, bonnes compétences organisationnelles et de communication
Les compléments d'info :
- Rémunération selon profil
- Opportunités de formation et de développement professionnel
- Poste basé à Saint Etienne du Bois avec des horaires de travail en journée
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191ZGSV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de gestion administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.